jeudi 17 janvier 2019

Cover reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Limit de Molly McAdams

LIMIT
Découvrez un nouveau tome pouvant être lu indépendamment dans la saga Rebel 
Date de sortie 4 mars 2019
 Photo: Regina Wamba
Cover: RBA Designs



Le dernier tome à couper le souffle de la série REBEL de  l'auteur best-sellers de USA Today et du New York Times , Molly McAdams

Protéger les gens n’est pas simplement mon travail, c’est en moi.
Cela ne rachète pas mes innombrables péchés.
Il n’y a pas moyen de laver le sang de mes mains après une vie entière dans la mafia
Je veux juste sauver ceux qui ne peuvent pas se sauver eux-mêmes.
Puis Sutton Larson est venue vers moi avec des hauts talons incrustés de diamants.
Elle est dans le jugement et prudente et c'est la femme la plus exaspérante que je n’ai jamais rencontrée.
Gagner sa confiance est presque impossible. La protéger est tout sauf facile. Quand elle devient plus qu'une mission,  notre passion se construit comme une tempête brutale: belle et dévorante.
Mais nous avons une date de péremption faite de mensonges, de trahisons et de jeux mortels.
On pensait pouvoir survivre.
Et cela est tentant pour nous de penser que nous pourrions y arriver.
Mon nom est Conor Kennedy. J'ai perdu assez de gens dans ma vie. . . Je refuse de la perdre.


Signed Paperback Pre-Order: 
Sign Up for Amazon Live Alert: http://smarturl.it/McAdamsAlert 



Giveaway

Win a $25 Gift Card



Signed Paperback Pre-Order: 
Sign Up for Amazon Live Alert: http://smarturl.it/McAdamsAlert 


Molly grew up in California but now lives in the oh-so-amazing state of Texas with her husband, daughter, and fur babies. When she's not diving into the world of her characters, some of her hobbies include hiking, snowboarding, traveling, and long walks on the beach … which roughly translates to being a homebody with her hubby and dishing out movie quotes. She has a weakness for crude-humored movies and loves curling up in a fluffy comforter during a thunderstorm ... or under one in a bathtub if there are tornados. That way she can pretend they aren't really happening.


Subscribe to Molly’s newsletter today!

Molly’s Website: www.mollysmcadams.com 
Molly’s E-mail: molly@mollysmcadams.com
Molly’s Facebook Page: https://www.facebook.com/MollyMcAdams
Molly’s Amazon Page: http://smarturl.it/McAdamsAmazon
Molly’s Goodreads Page: https://www.goodreads.com/Molly_McAdams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...