vendredi 10 mai 2019

Clap de fin sur une saga : La saga BAD de Jay Crownover

La semaine dernière est sorti le tout dernier tome de la saga BAD qui est publié depuis mars 2016 en France. Elle se compose de deux trilogies , qui se nomment en VO Welcome to the Point et The Breaking Point.



Depuis plus de trois ans , nous avons donc découvert cette ville incroyable de The Point et de ses personnages tout aussi atypiques. Cette saga nous a offert 6 histoires avec six couples mythiques

* Bax et Dovie
* Race et Brysen
* Titus et Reeve
* Nassir et Honor
* Stark et Noe
* Booker et Karsen

Ces six couples sont tous différents, se sont tous construits différemment et nous ont fait vivre des émotions différentes. Après avoir lu cette saga , quel couple avez vous préféré? Pourquoi? Quel est celui qui vous a le moins touché?

Pour ma part, Bax et Dovie resteront le couple qui m'ont fait découvrir cette saga où le bad boy reste un bad boy. Leur couple est hallucinant et il aura toujours une place dans mon coeur. Par contre, celui que j'attendais le plus avec impatience était évidemment celui de Booker et Karsen car on l'a vu naître, on a espéré et on a attendu de voir si cela était possible.

Quant à celui qui m'a touché le moins , il s'agit de celui de Race et Brysen surtout parce que j'ai toujours eu du mal avec Race. Il n'a pas l'étoffe des autres héros et certains éléments m'ont conforté dans cette idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...