jeudi 9 mai 2019

Mon avis sur Boyfriend Bargain d'Ilsa Madden - Mills

Wanted : un mec sexy avec des abdominaux dures et une grosse crosse.  Fauchée et désespérée, Sugar Ryan n’a aucun attrait pour les athlètes arrogants et méchants. . . jusqu’à ce qu’elle soit obligée de négocier avec le plus coquin de tous. Si seulement il savait qu'elle existait. Sa mission? Apparaître  sur le radar de ce joueur de hockey de toutes les manières possibles. Zack Morgan est le roi sur la glace et dans la chambre à coucher - mais rien ne l'a prépare à la mystérieuse fille qui se présente partout: des soirées entre amis, son bar préféré et enfin devant sa porte avec une offre qu’il ne peut pas refuser. La seule règle dans son deal de petit-ami: ne pas tomber amoureux. Mais après un (euh, deux) soirées enflammées, il en a ras le bol de feindre  avec les feintes et il veut rendre leur fausse relation réelle. Dommage qu’elle ne puisse faire confiance à un joueur réputé pour avoir brisé des cœurs. Cette star du hockey va t-il conquérir la fille avec qui il vivra pour l'éternité ou leur deal du petit ami se terminera-t-il en coeur brisé? 



Date de sortie: 3 mai 2019
Editeur: Independantly Publishing
Prix: 2.99 euros
Pages : 385 pages


Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Je ne connaissais pas la plume d'Ilsa Madden Mills et après avoir lu le résumé, j'ai voulu tenter de découvrir son univers. Si vous êtes à la recherche d'une romance sympathique sans prise de têtes, vous passerez un bon moment. Cette lecture a été dévorée rapidement et bien que certains éléments arrivent un peu trop vite à mon goût, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. 

Sugar Ryan est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et qui a un but très précis dans sa vie : à savoir entrer dans la prestigieuse université de droit afin de prouver à son père ( mais surtout à elle même) qu'elle peut y arriver bien qu'il l'ait laissé tomber comme une vieille chaussette depuis sa plus tendre enfance. Se retrouvant seule après la mort de sa mère, elle a su trouver en Mara non seulement une figure maternelle mais aussi une épaule sur laquelle se reposer. Elle a deux meilleures amies, Taylor et Poppy, qui sont très sympathiques mais après un énième revers amoureux, elle se retrouve avec Julia comme colocataire. On ne peut pas dire que sa vie sociale soit très épanouie étant donné le but qu'elle s'est fixée mais elle va devoir aller contre sa nature si elle veut intégrer la fac de ses rêves. Ce que j'ai aimé chez elle est le fait qu'elle a de l'éloquence, qu'elle est à l'écoute et qu'elle a un bon sens de l'humour. Elle ne fait pas partie de ces filles qui bavent d'envie dès qu'un sportif met le pied en dehors d'un terrain mais elle va devoir demander de l'aide à un hockeyeur de talent si elle veut toucher du bout de doigts son rêve. 

En effet, quand elle rencontre Zach Morgan , elle sait qu'elle pourrait tenir là sa chance d'obtenir un entretien pour plaider sa cause. L'alchimie est immédiate entre eux mais elle tentera de mettre des limites ou devrais je dire des clauses , dans le contrat qu'ils vont passer à deux. C'est simple et c'est donnant donnant : ils vont simuler une relation amoureuse et cela leur permettra d'aller dans la bonne direction tous les deux. Mais il y a un souci de taille : Zach est un réputé tombeur et les filles ne font pas plus d'un mois dans son lit. Qu'à cela ne tienne , elle pourra mettre fin à leur accord une fois la fac acquise. Si sur le papier les choses sont claires et nettes, la frontière entre l'amitié et le flirt est plus que brouillée. Ca matche tout de suite entre eux et succomber à la tentation a beau être épanouissant, elle ne peut pas se permettre de souffrir à nouveau. J'ai adoré leur relation et j'avais hâte de voir où cela aller nous mener. Comme je l'ai dit un peu plus tôt; j'aurais aimé que la tension crépite un peu plus longtemps mais ce n'est qu'un petit détail. 

Zach Morgan est le tout premier personnage que nous découvrons et dès le début , nous comprenons que tout n'est pas rose pour lui. En tant que capitaine de l'équipe de hockey et joueur brillant, la pression est à son comble. Elle vient s'ajouter à un traumatisme qui date de quelques années et qui semble se réveiller de plus en plus régulièrement. Quand on est à ce stade de sa carrière, on ne peut pas se permettre de faux pas et enchaîner les filles ne semblent plus lui correspondre. Quand il rencontre Sugar, on sent que les choses pourraient changer mais certains éléments de son passé vont venir jeter le trouble. J'ai adoré son meilleur ami Eric qui apporte la touche fantaisie , fun et folie de cette romance. Il ne manque jamais une occasion de se mettre en avant mais pour faire avancer les choses. Il est un réel allié qui connaît le problème qui touche notre héros et j'ai adoré son amitié avec notre héroïne. Reece est le frère de Zach et ce dernier nous donnera plus de fil à retordre. On va comprendre la complexité de sa relation avec son frère mais il nous faudra attendre les révélations finales pour en savoir plus à son sujet. Va t-il s'amuser avec Sugar ou ses intentions sont elles réellement bien dirigées? 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance sportive . Ilsa Madden Mills nous offre une comédie romantique sympathique avec des rebondissements intéressants. J'aurais aimé que certains aspects soient plus travaillés en profondeurs mais cela n'a pas pour autant gâché ma lecture. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...