jeudi 9 mai 2019

Cover Reveal : Découvrez les couvertures et les résumés de Guarding the Billionaire et Saving the billionaire de Jane Harvey Berrick



SYNOPSES

Cette duologie vous emmène pour un voyage émouvant dans les coulisses d’un milliardaire qui cache un secret BDSM ainsi que son obsession des orgies et son malchanceux garde du corps au cœur de l’histoire qui doit l'aider à cacher la vérité.

Derrière son personnage stoïque, l’ancien US Marine Justin Trainer cache également un piquant sens de l’humour alors qu’il observe les allées et venues de son patron en ruine.

En plus de cela, Trainer doit encore trouver un équilibre pour essayer d'avoir une vie privée, travailler sur sa propre vie amoureuse et aussi trouver le temps d'être un papa pour sa fille avec une ex-femme qui le déteste.

Ce n’est certainement pas tout en noir et blanc…

Une duologie sans cliffhanger et HEA - en quelque sorte…



Guarding the Billionaire #1 (out 9 June)

C’est un gars qui parle vite et qui frappe fort, qui se met au travail avec une arme dans son étui. Il est aussi sexy, loyal et sacrément bon dans son travail.

Il est Justin Trainer.

Je travaille en protection rapprochée. Je suis le garde du corps silencieux au fond de la pièce. Je suis les yeux qui vous observe. Je suis les oreilles à votre écoute. Et je suis le sale grognon qui porte  une arme et qui va se prendre une balle pour vous

Je suis l’homme en noir , celui qui garde mon patron milliardaire.

Amazon https://geni.us/GUARDINGBILLIONAIRE

https://www.goodreads.com/book/show/44590388-guarding-the-billionaire



Saving the Billionaire #2 (out 19 June)

L'épisode final et hilarant de la comédie noire / drame / romcom / thriller GUARDING THE BILLIONAIRE.

C’est un gars qui parle vite et qui frappe fort, qui se met au travail avec une arme dans son étui. Il est également sexy, loyal et vachement bon à son travail, même s’il garde les trop nombreux secrets d'un patron milliardaire. 

Il est Justin Trainer.

Vous ne me remarquerez pas et vous ne m'entendrez pas, mais je suis toujours là, je regarde, j'écoute et j'attends. Je suis armé et dangereux parce que je suis le garde du corps, et je suis le gars qui va prendre une balle pour vous.

Je suis l'homme en noir, sauvant mon patron milliardaire des maîtres chanteurs et des pirates informatiques, mais surtout de lui-même

SAVING THE BILLIONAIRE

Amazon https://geni.us/SAVINGtheBILLIONAIRE


https://www.goodreads.com/book/show/44590399-saving-the-billionaire

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...