lundi 20 mai 2019

Mon avis sur la novella, L'ambitieux, le tome 2.5 de la saga New York Challenge de Nancy Herkness


Footballer professionnel d’origine irlandaise, Liam retrouve Frankie, qu’il a connue et aimée à Dublin, des années plus tôt. Dans cette novella inédite de la série New York challenge de Nancy Herkness, découvrez si l’amour s’offre une seconde chance à Noël.

Date de sortie : 1er mai 2019
Editeur : J'ai lu pour Elle
Prix: 2.99 euros
Pages : 110 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Robin des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP cette novella.

Mon avis : Depuis le début j'adore la saga New York Challenge et dans ce tome 2.5 nous en apprenons plus sur Frankie, la propriétaire du Bellwether Club que nous avons découvert par le biais des paris que les trois héros font pour trouver l amour véritable. J'ai passé un très bon moment avec cette héroïne et avec Liam

Frankie Hogan a vécu toute son enfance en Irlande et ses conditions de vie n'étaient pas eu top . Issue d'une famille très nombreuse , elle a tout mis en œuvre pour fuir ce pays et tenter sa chance aux États Unis . Elle a accompli son rêve américain et a connu un énorme succès . Comme une revanche sur sa vie passée , elle a créé ce club très sélect où seuls les plus fortunés peuvent venir . Quand on découvre son passé , on comprend toute la souffrance qu'elle a subi et la distance émotionnelle qu'elle a mise entre elle et les autres . Elle est très seule et n'a pas de véritables amis, aussi quand son meilleur ami revient la voir , les souvenirs affluent et elle ressent enfin des choses . Mais Liam ne peut être l'homme qu'elle aimera car la diffèrence d'âge est toujours un frein à ses yeux .

Liam Keller
a su lui aussi grimper l'échelle sociale et il est bien loin du garçon qui ne pouvait pas manger à sa faim . Devenu une star internationale de soccer, il n'est pas une diva et bien que riche il n'a pas oublié d'où il vient . Quand il revoit Frankie les émotions restent toujours aussi vives et il n'a en aucun cas oublié celle qu'il a aimé de tout son cœur . Il va profiter de mettre un terme à sa carrière professionnelle en devenant entraîneur des New York Challenge pour retrouver son amie et se battre pour conquérir son cœur . Quand on les revoit passer de doux moments ensemble on ne peut qu'espérer que le bonheur se trouve au bout de leur chemin .

Bref, une novella très sympathique qui nous permet de découvrir plus amplement un personnage certes secondaire mais assez important pour l'intrigue principale de la saga. Elle qui ne croit pas à l'amour véritable va devoir faire face à son passé et peut être être enfin heureuse .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...