dimanche 14 juin 2020

A vos agendas : Découvrez Dangereuse attraction , le 2nd tome des Ecorchés de Carian Cole

Dangereuse attraction: Écorchés, T2 par [Carian Cole, Diane Roy]

Tyler Grace était beaucoup de choses.

Un meurtrier.
Une légende.
Un marginal.
Un Héros.
Mon Prince.

Mon enfance et mon innocence ont été volées quand on m'a kidnappée à l'âge de cinq ans. Pendant onze ans je me suis réfugiée dans mes contes de fées, attendant le prince qui viendrait me sauver et m'emmènerait au loin pour vivre avec lui, heureuse jusqu'à la fin des temps.
Je n'imaginais pas que mon sauveur viendrait sous la forme d'un ermite couvert de cicatrices et de tatouages, incapable - ou refusant – de prononcer le moindre mot. Mais à l'instant où nos yeux se sont croisés, j'ai su que c'était lui.

Mon prince charmant.

Je ne désire qu'une chose : être celle qui réussira à faire tomber ses défenses. Et il est le seul à pouvoir faire tomber les miennes.

#Romance #Sexy #Émotions

Ce tome peut être lu indépendamment du reste de la série.

Date de sortie : 14 décembre 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 euros 
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...