mercredi 10 juin 2020

Mon avis sur l'excellent Thoroughly whipped

Moi, Faith Parisi, j'aime ma vie. J'ai le meilleur emploi possible  - diva et interne en conseils sexuels pour le magazine Visage - j'ai les meilleurs amis et j'habite dans la meilleure ville du monde. Les choses sont sacrément fabuleuses. Enfin c'était ça, jusqu'à ce que Henry «Harry» Sinclair III revienne s'imposer dans mon monde comme un mauvais cas d'herpès.

Je déteste la façon dont les lèvres d'Harry se courbent avec mépris chaque fois qu'il me voit. Je déteste ses yeux bleu vif et ces fossettes inexplicablement offensantes. Je déteste son accent anglais étouffant et le balai qu-il a en permanence dans son cul aristocratique. Plus que tout, je déteste qu'il soit maintenant mon patron.

Mais mes perspectives professionnelles commencent à s'améliorer quand une chance d'écrire le grand reportage estival de Visage me tombe dessus. Le succès ne sera pas facile. Je devrai abandonner toutes mes inhibitions - pas que j'en ai autant - et sauter, talons aiguilles en premier, dans un nouveau monde hédoniste. Un monde exclusif et secret, rempli de cuir, de latex et de l'élite de Manhattan.

Retirer cela prendra chaque once d'audace que j'ai et chaque once de concentration. Je ne peux pas me permettre de me laisser distraire par quoi que ce soit, surtout par mon nouveau patron, sa bouche arrogante ou la façon dont la glace entre nous fond lentement…

Date de sortie : 9 juin 2020
Editeur : AE
Prix : 3.99 euros
Pages : 291 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Tillie Cole et à Ardent Prose PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : J'adore les romances de Tillie Cole que ce soit ses romances Young Adult ou ses Dark Romances et je me suis régalée avec cette comédie romantique car j'ai ri avec Faith mais j'ai aussi apprécié la sensualité qu'elle va aussi dégager. Avec Thoroughly Whipped, vous êtes sûrs de passer un bon moment en compagnie de personnages qu'on va adorer découvrir.

Faith Parisi est une jeune femme de 25 ans qui travaille depuis quelques années pour l'éminent magazine Visage. Elle répond aux courriers des lecteurs sur des sujets liés à la sexualité et il est évident qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'a pas de petits amis attitrés et quand on va lui proposer de pousser les portes du très célèbre club NOX, elle ne pouvait pas rêver mieux. Là bas, elle pourra être elle même et se livrer à de délicieuses expériences avec le Maître qui va faire d'elle une soumise. Il sera donc évident qu'elle va vivre pleinement cette expérience mais elle devra bien prendre soin de ne pas développer une addiction autre que celle liée à ces sublimes moments dans les bras expérimentés du Maître. J'ai adoré ce personnage car elle est d'une maladresse incroyable et que ce soit ses discours faits aux mauvais moments , ses répliques cinglantes ou ses jeux de mots, on ne va pas s'ennuyer un seul instant avec elle. Elle pourra compter sur ses amies Novah et Amelia tout comme leur voisin Sage pour parler à coeur ouvert de ce qui la trouble. En effet, si sur le plan sexuel, elle a trouvé son Maître, sur le plan professionnel, elle va devoir faire avec son nouveau boss.

Henry 'Harry' Sinclair va à 28 ans prendre la tête de HCS Media et cet anglais est comme qui dirait très coincé. Dès sa première rencontre avec notre héroïne alors qu'elle n'est qu'encore stagiaire, les dés seront jetés et les relations très tendues. Lorsque quelques années plus tard, elle le retrouve alors qu'il risque de prendre les rênes de l'entreprise familiale, Faith a peur que sa remarque désobligeante ne lui revienne tel un boomerang en pleine figure. Elle va donc devoir faire avec et éviter tout contact avec lui. Il est vrai qu'il ne semble pas très engageant et qu'il fera pâle figure face à l'autre héros masculin de ce roman. Son flegme britannique et le fait qu'il soit né aristocrate ne jouent pas en sa faveur. Il n'arrive pas à se dérider ou à faire preuve d'humour. Parvenir à lui faire décrocher le moindre sourire est donc mission impossible. Nous n'aurons pas son point de vue donc nous ne pourrons pas le juger complètement et nous allons devoir nous baser sur ce que nous en dit l'héroïne pour nous faire notre propre opinion. Son accent anglais est forcément très mignon mais cela lui permettra t-il d'être apprécié? Contrairement à Faith, il semblerait que son cercle d'amis se résume à son cousin Nicholas et il ne peut donc pas se confier sur ce qui le tourmente. Parler serait faire preuve de faiblesse mais nous allons tenter de percer sa carapace pour découvrir celui qu'il est vraiment.

Bref , je ne vous en dis pas plus mais si vous lisez en VO et si vous avez envie de découvrir une excellente comédie romantique, alors ne cherchez plus et foncez découvrir le nouveau roman de Tillie Cole. L'auteur a su parfaitement allier à la fois les moments comiques entre nos héros mais aussi nous proposer des scènes sensuelles à souhait. On passe donc un excellent moment de lecture et on se laisse emporter par les aventures de ces héros qu'on va apprécier à leur juste valeur.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...