jeudi 25 juin 2020

Mon avis sur Pawn de TM Frazier

Né en enfer. Eprouvée par la trahison.
Sa vie tourne autour de la violence.
Ma vie est en jeu.
Je suis piégée physiquement et émotionnellement. Un pion dans un jeu auquel je ne savais pas que je jouais.
Jusqu'à ce que je le rencontre.
Pike agit sans émotion, mais je sais qu'il ressent quelque chose pour moi.
Je le vois dans ses yeux quand il me regarde. Je le sens quand il est proche.
Je sais que c'est réel parce que je le ressens aussi.
Luxure. Envie.
Ça complique tout.
Je sais que je fais partie du plan de vengeance de Pike.
Il ne sait pas qu'il fait partie du mien.

Pawn est le deuxième livre de The Pawn Duet. Pike est le premier livre.

Date de sortie : 25 juin 2020
Editeur : AE
Prix: 3.60 euros
Pages : 260 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce second tome.

Mon avis : Nous voilà de retour pour le deuxième tome de cette duologie qui est vraiment très addictive. J'ai encore plus adoré ce deuxième tome car la tension va être encore plus palpable et nous sommes au coeur d'une thématique forte en émotions et en répercussions. TM Frazier nous emmène au coeur des ténèbres et on espère que chaque héros en ressortira indemne.

Nous avions découvert à la fin du premier tome les réelles volontés de Mickey et nous avions compris que les choses n'allaient pas s'adoucir bien au contraire. Mickey va donc retourner au coeur du 4ème Reich pour affronter l'ennemi de plein fouet. Elle est déterminée et bien que Pike soit une élément positif de sa vie, elle ne peut pas renoncer à sa vengeance. Il y a bien trop longtemps qu'elle l'a formatée et elle ne peut pas renoncer. Elle a besoin de tourner cette page de sa vie même si cela implique de perdre la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie. Elle va donc retourner auprès de Darius et de son fils Percy, c'est à dire là où sa destinée l'attend. La vérité sera d'autant plus troublante que certaines zones d'ombre vont être élucidées. Il y avait des questions restées en suspens et ce tome nous permettra de remettre l'intrigue sur les rails. Je ne peux évidemment pas vous parler de ce qui va se passer ni de certains personnages car cela pourrait vous gâcher votre lecture. Une chose est sûre, TM Frazier nous offre des rebondissements haletants et palpitants.

J'ai vraiment adoré le personnage de Mickey car ce professeur en psychologie nous offrira de superbes moments . Elle nous montrera sa force et sa détermination car s'attaquer seule à ce système qu'elle a connu depuis sa plus tendre enfance demande de l'abnégation mais aussi un grand recul sur soi même. Elle n'aura pas toujours la main mise sur sa destinée mais elle a fait le choix de faire des sacrifices pour la justice qu'elle veut rendre. Elle ne croit plus en la justice traditionnelle et on la comprend. Elle va donc faire des choix qui vont lui coûter énormément mais qui lui permettront d'aller de l'avant. Pourra t-elle tourner la page? Je ne pense pas que cette étape se fera en douceur car elle va devoir renoncer à des choses qui lui font du bien mais aussi dire au revoir à des personnes qui lui sont chères. J'ai donc énormément apprécié les rebondissements la concernant et à la fin , j'ai eu le sentiment que la boucle était bouclée et que d'une certaine manière, elle avait atteint un certain objectif. Il s'agira de savoir si Pike fera partie de l'équation ou non.

Pike est de retour et c'est un personnage que j'ai également adoré. Cette duologie m'a donné envie de découvrir la saga parue en français avec King , Tyran , Bear et Abel (ces deux derniers sortiront prochainement en France). J'ai aimé cet univers sombre et puissant. Nous avons face à nous des bad boy , des vrais qui ne reculent devant rien , pour qui le mot justice ou trahison ont des incidences énormes. Ils ne reculeront jamais face au danger mais malgré tout cela , ils ont le sens de l'honneur et des valeurs ( certes pas traditionnelles) mais ils vont jusqu'au bout de leur démarche peu importe le prix à payer. Nous allons aussi découvrir que c'est un homme avec un coeur et qu'il peut battre un peu plus fort pour une femme. Les circonstances sont inédites, les émotions exacerbées et on espère qu'il pourra voir au delà des apparences. On le voit aussi sous un jour différent quand il est capable d'aider les autres. Ses amis seront là pour l'aider à sortir du trou dans lequel il est plongé mais on ne peut pas dire que Preppy et Nine soient sur la même longueur d'onde pour l'aider à prendre une décision concernant notre héroïne. Espérons que Thorne apporte une touche féminine à cette équation à de nombreuses inconnues. Il va devoir se fier à son instinct en espérant que ce dernier ne le trompe pas.

Bref, un deuxième tome encore plus captivant et palpitant que Pike que j'avais déjà beaucoup aimé. TM Frazier nous offre une dark romance intense avec un contexte très particulier qui fera aussi écho à l'actualité mondiale. Avec ce roman, vous ne serez pas au bout de vos surprises et vous passerez un excellent moment de lecture.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...