mardi 16 juin 2020

Unboxing : Découvrez le contenu de ma box France Loisirs

Hello les book addicts

Hier vous avez peut être vu sur mon compte IG que j'avais reçu une grande boîte de la part des Editions France Loisirs. Je pensais savoir ce qu'il y avait exactement dedans mais j'ai eu quelques surprises


Cétait donc Noël en rentrant et en ouvrant cette boîte car je voulais voir le livre que j'avais reçu et que j'attendais avec impatience. 



Il s'agissait donc du nouveau roman de Harlan Coben , auteur que je rêve de rencontrer un jour tellement j'adore ses romans. Il s'agit de L'inconnu de la forêt . Et merci Aurélie pour ces belles gourmandises ! Tu nous connais si bien . 




Mais surprise il n'y avait pas un mais bien deux romans. Je ne connais pas la plume de l'auteur de Une ïle en orient et ce sera donc pour moi l'occasion de la découvrir. 


Et autre surprise : il y avait une petite dédicace à l'intérieur . 

Encore un grand merci à Aurélie des Editions France Loisirs qui nous gâte à chaque box reçue . Je vous parle prochainement de ces deux romans.


2 commentaires:

  1. Awww moi aussi j’adorerais le rencontrer! J’adore ses livres!!! Chanceuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certes une dédicace imprimée mais j'étais trop dégoûtée de l'avoir manqué lors de son passage à Lille

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...