lundi 8 juin 2020

Cover Reveal : Découvrez le résumé et les auteurs de Summer Fling


L'été sera chaud!
Six nouvelles gratuites sur le thème de l'été !

For a Good Time Call by Vi Keeland and Penelope Ward 

Vous avez déjà vu ce message "Pour passer un bon moment, appelez.."  gribouillé sur le mur des toilettes d'un bar? Bien sûr. Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si vous aviez  buviez quelques verres de trop et que vous appeliez le numéro? Eh bien maintenant, vous n'avez plus à vous poser la question, parce que je vais vous dire… Ça vous explose au visage quand vous réalisez soudainement qui est Mr Je passe du bon temps.

Eternal Sunshine by L.J. Shen 

Adam Mackay est le meilleur ami de mon frère, devenu le beau gosse d'Hollywood heartthrob, et qui est désormais mon tout nouveau boss exaspérant. Ca vous semble compliqué? Vous n'avez pas la moindre idée...

Stay Right Here with Me by Willow Winters 

Je ne peux pas vous dire combien d’erreurs j’ai commises à cet endroit même dans ce petit bar en ville. En regardant les portes se fer se fermer alors que l'homme aux épaules larges qui vient juste de s'asseoir se trouve en face de moi, je sais déjà qu'il est sur cette liste, "Je n'aurais pas dû faire ça ..."

Damsel Dude in Distress by Helena Hunting 

Je pensais aider une demoiselle en détresse. Il s'avère que ma demoiselle était en fait un mec chaud avec de la malchance. Cela a commencé avec une voiture en panne et s'est terminé par un motel dégoûtant, un campement intérieur et une paire de draps Kama Sutra.

The Beach R.S. Grey 

Je ne suis pas censé être en vacances avec le frère aîné de mon meilleur ami. Je le désire depuis si longtemps, et maintenant nous sommes de façon inattendue seuls dans un paradis tropical. Naturellement, j'ai emmené beaucoup de bikinis, mais j'aurais dû apporter une armure si je voulais avoir un espoir de survivre à ma semaine avec Noah Martin… ou devrais-je dire, Dr Martin.

Lucky Shot by Sarina Bowen 

L'agent sportive débutante Bess Beringer reçoit une véritable leçon la nuit de son premier dîner d'affaires fastueux à New York. Mais les choses qu'elle apprend n'ont rien à voir avec les règles ou la négociation des contrats. Heureusement, le joueur de hockey , nouvelle recrue Mark "Tank" Tankiewicz est un enseignant de niveau professionnel ...




COVER CREDIT:
Cover designer: Sommer Stein, Perfect Pear Creative


Grab your free copy today, before it goes away!
Available for only a limited time!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...