jeudi 18 juin 2020

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Smitten de Lauren Rowe



Par l'auteur bestseller  de USA Today , Lauren Rowe, découvrez sa toute nouvelle romance où des amis deviennent amoureux

J'ai rencontré Alessandra lors d'une fête. J'ai essayé de l'impressionner. J'étais presque sûr que j'allais échouer.

Je pense avoir dit quelque chose du genre : «Je suis une chèvre appelée Fish qui est monté comme un taureau - mais pas vraiment. Je suis en fait assez moyen. " Lisse. Je sais. Essayez de ne pas être jaloux.

Quand elle a ri - et je veux dire, vraiment ri - je savais qu'elle n'était pas comme les autres filles que j'avais rencontrées en tournée. Purée, elle n'était même pas dans la même stratosphère que ces fangirls et celles qui en voulaient à mon argent. 

À un moment donné pendant la fête, Alessandra a déclaré: "Il n'y a rien de tel que le premier amour d'une fille." Je savais qu'elle parlait du premier titre de mon groupe, 22 Goats. Alessandra a dit que c'était la première chanson qu'elle avait entendue de nous et que ça  "l'avait frappée de plein fouet". Ironique, vu que j'avais la même réaction en sa présence.

Je me suis donné pour mission de l'impressionner. De lui donner le baiser de sa vie cette nuit-là. Mais comme j'ai toujours été le mec avec zéro jeu, rien ne s'est passé comme prévu.

Mais je n'abandonne pas. Je vais gagner cette fille. J'en ai marre de rester sur la touche, en regardant le mauvais garçon avoir la fille. Cette fois, le gentil gars finira premier. Même si c'est la dernière chose qu'il fera.

Cover Designer: RBA Designs : Romantic Book Affairs

Date de sortie : 27 juillet 2020

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...