jeudi 18 juin 2020

Découvrez le 1er chapitre de Freed pour l'anniversaire de Christian Grey

Fifty Shades Freed on (With images) | Jamie dornan, Gq awards ...

C'est un moment étrange pour écrire un roman. Mes personnages se mêlent aux autres quand je pense qu'ils devraient se distancier socialement et porter des masques - pas pour un bal masqué, mais pour leur santé et leur sécurité. Les mots viennent lentement parce que je suis distraite par une pandémie que nous ne comprenons pas encore et dont nous ne pouvons pas prédire la fin, et par une révolution sociale qui tarde à venir et qui, je l'espère, fera de toute notre société  un meilleur endroit. Alors que le monde accepte tout ce qui se passe… il est difficile de se concentrer.

Cependant, comme je l’ai dit, j’ai essayé - revenons donc à Christian et Ana. Nous sommes en 2011, et aucune distanciation sociale n'est nécessaire, ce qui est tout aussi bien pour ces deux personnages, car ils ne peuvent pas s'empêcher de se toucher. J'ai l'impression d'écrire ce livre depuis toujours. Le premier brouillon n'est pas encore terminé, mais je suis en train de travailler dessus - et j'ai pensé, en l'honneur de l'anniversaire de Christian, que je partagerais le premier brouillon de mon premier chapitre.

Ce roman sera publié une fois terminé. Je ne sais tout simplement pas quand ce sera, mais en attendant -

Joyeux anniversaire, Christian Grey.

Vous pouvez lire le premier chapitre en VO en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...