samedi 6 juin 2020

A vos agendas : Découvrez Droit au but, Mister Juin de J Kenner



Megan Clark m’a rejeté il y a des années.

Personne ne me rejette. Entre mon argent et mon charisme, je suis habitué à obtenir tout ce que je veux. À quoi bon être millionnaire si on ne peut pas s’amuser ?

Et je m’amuse beaucoup.

Lorsque Megan vient me demander mon aide, je sais exactement quel sera mon prix.

Une nuit. Tous les deux nus. Et plus de plaisir qu’elle n’en a jamais pris avec aucun autre homme. La vie n’offre pas beaucoup de secondes chances et j’ai l’intention de lui montrer tout ce qu’elle a raté.

Pourtant, alors même que notre alchimie fait des étincelles, elle cache quelque chose. Un secret.

Moi aussi, j’en ai un. Je désire la seule chose que l’argent ne peut m’acheter : son amour.

Date de sortie : 8 juin 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : ???  pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...