mercredi 17 juin 2020

Mon avis sur The player next door de KA Tucker

Scarlet Reed est de retour à Polson Falls, convaincue que douze années passées loin de cette ville sont suffisantes pour oublier son humiliante identité , enfant,  en tant que fille de la prostituée de la ville. Avec un poste d'enseignante assuré et une adorable maison à réparer qu'elle peut considérer comme sa maison, les choses dans sa vie semblent enfin aller dans le bon sens.

C'est-à-dire jusqu'à ce qu'elle découvre que Shane Beckett habite à côté.

Shane Beckett, le beau et charismatique quaterback, star du lycée qui lui a brisé le cœur. Le joueur menteur et tricheur qui était censé être parti depuis longtemps, vivant le rêve du football professionnel et trompant les femmes en lui faisant croire qu'il était le prince charmant. Shane Beckett, qui est toujours aussi attirant et lui montre ses fossettes comme s'il n'avait rien fait de mal.

Scarlet montre clairement que les vieilles blessures n'ont pas été oubliées. Ils peuvent être des voisins, mais certainement pas des amis. Elle ne se permettra plus de tomber amoureuse du père célibataire et du pompier, peu importe combien de fois il s'excuse, combien de fois il se précipite à son aide, ou à quel point il fait battre son cœur.

Mais alors qu'elle passe plus de temps avec lui, elle commence à craindre qu'elle se trompe peut-être. Peut-être que Shane a changé.

Et peut-être que cette fois, c'est elle qui joue d'elle-même - par chance pour trouver un vrai bonheur

Date de sortie : 16 juin 2020
Editeur : AE / VO
Prix: 3.53 ou 13.97 euros
Pages : 431 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à KA Tucker et à Valentine PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Quel plaisir de retrouver la plume de KA Tucker dans une romance plus légère et plus divertissante. The player next door est une comédie romantique comme je les adore ! On a tous les ingrédients réunis pour nous faire passer un super moment de lecture et de détente. Vous allez forcément succomber au charme de Shane et Scarlett.

Scarlett Reed est une jeune femme que nous allons découvrir alors qu'elle n'a que 17 ans. Elle va avoir le coeur brisé car elle a cru aux belles paroles du beau gosse du lycée. Elle a cru que cet été serait le début d'une belle romance mais un peu comme dans Grease, elle a été dupée. La chute sera donc terrible et des années plus tard la rancoeur et la tristesse seront encore au rendez vous. Le destin semble prendre un malin plaisir à se moquer d'elle car en revenant à Polson Falls , et en achetant la maison de ses rêves, elle ne pensait pas avoir ce voisin en particulier. Il ne semble pas avoir changé mais elle va résister à son charme. On peut dire que Scarlett va revenir sur les lieux du crime étant donné qu'elle passe de l'autre côté de la barrière en devenant enseignante. Ironie du sort de nouveau quand elle découvrira que parmi ses élèves se trouve un nouveau membre de la famille de Shane. J'ai aimé ce personnage car on va souffrir à ses côtés lors de ses souvenirs de son passé. Il faut dire aussi qu'elle doit supporter d'être la fille de Dottie et ce sera un vrai calvaire.

En effet, les relations mère - fille n'ont jamais été au beau fixe et les actes de sa mère ont eu de lourdes conséquences sur sa vie et la perception que les gens avaient d'elle. Elle paie le prix d'actes sur lesquels elle n'avait aucune main mise et elle risque bien d'en souffrir encore. Son ennemie de l'époque Penelope Rhodes est toujours là , sa famille aussi et ils n'ont rien oublié de ce fameux passé. Petit à petit, elle n'aura d'autre choix que d'accepter le retour dans sa vie de Shane mais elle n'est pas prête à tous les sacrifices. Parfois , elle se montrera aussi très prudente et on peut le comprendre étant donné les circonstances. Pourtant par moments, on va aussi la trouver injuste envers notre héros car il aura beau tout mettre en oeuvre pour lui montrer qu'il tient vraiment à elle, la confiance est morte depuis de longues années. Dans l'équation, il faudra aussi prendre en compte de nombreux paramètres dont le fait qu'elle soit le professeur de Cody, qui n'a que 11 ans mais cela pourrait faire de nouvelles vagues. Dans une petite ville comme Polson Falls, tout est bon à médisance et aux rumeurs.

Shane Beckett a toujours été un jeune homme charmant. Au lycée, sa voie était toute tracée car on le voyait déjà faire une longue carrière dans le football américain. Il était évidemment très populaire et des personnes comme Scarlett ne faisaient pas partie de son cercle. Quand on a 17 ans, on fait des choix pas toujours judicieux et ce sera le cas avec lui. Il va briser le coeur d'une jeune fille et quand ils se reverront quelques années plus tard , il va devoir sortir les rames pour qu'on voit au delà de l'homme charmant qu'il est devenu. Les filles continuent de baver sur lui , d'autant plus qu'il est pompier et qu'il participe aux calendriers des pompiers ou aux ventes de charité. Le coeur a ses raisons que la raison ignore mais une chose est sure j'ai adoré découvrir le nouveau pan de sa personnalité. Pas de doute il sera plus qu'adorable avec Cody mais aussi très protecteur. Il sera dans uns situation délicate qui sera un dur rappel du passé mais pour lequel il ne changerait rien. J'ai aimé son côté protecteur mais aussi son côté gros bras et on sent qu'il n'a pas mauvais fond. Saura t-il redorer son image et ravir le coeur de notre héroïne?

Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander de lire ce roman qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. KA Tucker nous offre une comédie romantique comme on les aime. Tout est réuni pour qu'on s'attache aux personnages, à leur histoire et les personnages secondaires sauront aussi trouver leur place dans notre coeur.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...