lundi 1 juin 2020
Interview de Sylvain Reynard , Tosca Musk, Melanue Zanetti et Giulio Berruti qui parlent de Gabriel's Inferno avec Fansided
Interview traduite par mes soins, merci de me créditer si vous la reprenez
Traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions
La portée globale du film semble beaucoup plus grande, et Tosca Musk a reconnu que Gabriel’s Inferno avait un budget plus important que tout autre film Passionflix à ce jour. Plus d'argent dans le budget a permis aux scénographes de construire presque tous les décors intérieurs vus dans le film. L'appartement de Gabriel, par exemple, a été construit pour refléter la façon dont Musk l'imaginait, ce qui lui a permis de capturer certaines scènes exactement comme elle les envisageait.
La plus grande pièce maîtresse du puzzle était avec les acteurs qui donneraient vie à Julia Mitchell et au professeur Gabriel Emerson. Sylvain Reynard fut profondément impliqué dans le casting et savait que les acteurs qui donneraient vie à ses personnages devaient être parfaits.
"L'une des choses que j'ai mentionnées à Tosca avant de commencer le casting, c'est que les deux acteurs principaux devaient être intelligents", a déclaré Reynard à FanSided. "Ils jouent un professeur et une étudiante diplômée et c'est pour cela que l'intelligence et la passion pour le sujet des études sur Dante devaient se voir. Aussi, en particulier pour Gabriel, il doit faire croire au public qu'il est complètement dévoué à Julia. L'histoire parle de désir et d'épanouissement et Giulio et Melanie représentent cela, non seulement avec le dialogue mais avec leurs expressions faciales et leur langage corporel. »
Le regard paniqué de biche de Zanetti, associé à sa capacité d'exprimer exactement ce qui se passe dans l'esprit de Julia sans dire un mot, fait partie de ce qui fait d'elle la seule femme qui pourrait rendre justice à Julia Mitchell. «J'ai été frappé par son apparence et ses mouvements différents dans la scène du verger, par rapport aux scènes ultérieures de l'université», a noté Reynard. "Elle est belle. C'est la parfaite Julia. Et comme vous l'avez vu dans le film, elle peut être très féroce."
«Giulio démontre toute une gamme de nuances en tant que professeur. Nous le voyons gérer les conséquences de la perte de Grace. Nous le voyons en colère, plein de remords, etc. », a déclaré Reynard. Ensemble, Zanetti et Berruti sont un match parfait et leur alchimie est ce qui anime le film. "Giulio et Melanie présentent les personnages en couches multidimensionnelles, ce qui est exactement ce que je voulais voir et ce que les lecteurs méritent."
Il n'est pas surprenant d'apprendre que Zanetti et Berruti ne ressemblent en rien à leurs personnages du cinéma. Zanetti a été chargé d'embrasser le côté timide de Julia, tandis que le grégaire Berruti a dû enterrer son sourire pour devenir froid et intimidant. En fait, Musk avait une astuce pour garder les acteurs concentrés sur leurs personnages et tout se résumait à deux mots: Rabbit et Gabriel.
"Je dois féliciter Tosca ici", a déclaré Zanetti. "Nous avions un mot, qui était" lapin ", qui devait me rappeler à quel point [Julia] était sage et qu'elle était douce - pas faible. Pour moi personnellement, je pense que j'ai plus ce côté lionne que lapin, donc Tosca a dû me le rappeler »
Musk a accepté, décrivant Zanetti comme "Julia à l'intérieur" et elle a laissé entendre que les fans verront plus de ce côté de Julia lorsqu'ils atteindront son histoire dans Gabriel’s Redemption. Alors que Zanetti a dû supprimer sa lionne intérieure, Musk a utilisé le mot «Gabriel» pour garder Berruti dans son personnnage. "Giulio est cette personne amusante, vraiment géniale, chaleureuse et sympathique, qui n'est pas vraiment Gabriel dans la vraie vie - du moins pas dans le livre I. Il voulait souhaiter la bienvenue à tout le monde en les prenant dans ses bras. Je devais aller vers lui et lui dire "un peu moins Giulio, un peu plus Gabriel". Donc deux mots: Lapin et Gabriel », a-t-elle dit.
Berruti a déclaré que sa scène préférée de la partie I était également sa scène préférée pour le tournage. C’est le moment où Gabriel voit Julia sous la pluie et va dans son appartement pour la première fois. "Toute cette séquence est l'instant où vous pouvez vraiment voir qu'il y a ... des problèmes à venir", a-t-il dit avec un sourire. "Gabriel est cet homme très sensible qui ne sait pas comment gérer ses sentiments. Et la seule chose qu'il sait, c'est de se fermer aux autres. »
Alors que le tournage devait reprendre en juin, à cause du Covid 19, le planning a changé. "J'ai hâte que le tournage de Gabriel's Rapture reprenne, quand il est possible de le faire. Et aussi hâte pour le tournage de Gabriel’s Redemption. J'aimerais voir mes autres romans adaptés à l'écran. Et oui, j'ai rassemblé des idées pour un roman sur Paul. Et un sur Rachel et Aaron. Mais en ce moment, j'écris autre chose. Quelque chose de nouveau. C'est au début pour le moment et donc je ne peux pas dire grand-chose, mais comme toujours, j'écris en pensant aux lecteurs… "
Reynard ne pouvait pas être plus ravi de voir la série Gabriel prendre vie et il ne fait aucun doute dans l'esprit de l'auteur que ce n'est que le début pour Zanetti et Berruti.
«Mélanie et Giulio sont destinés à de grandes choses. Ils auront une carrière longue et réussie. Ils sont très talentueux et ce sont des travailleurs très acharnés. »
Source
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité