mardi 9 juin 2020

Mon avis sur Nath , la novella 2.5 de la saga Phoenix Ashes de Fleur Hana

Quand l’amour arrive 6 mois trop tard…

Nath

Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…

Steel

Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé. Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions. Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années. Cette femme. La femme d’un autre.


Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Date de sortie : 5 juin 2020
Editeur : AE
Prix: 2.99 ou 10 euros
Pages : 119 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce nouveau tome, je tiens à dire un grand merci à Fleur pour m'avoir permis de lire en SP cette novella.

Mon avis : Nath est donc le tome 2.5 de la saga Phœnix Ashes et il s'agit d'une novella sur la première génération de ce club MC . Nous allons vraiment découvrir la genèse des Phœnix Ashes et des personnages clés de cette superbe saga.

Declan Connor est notre héros et c'est le président des Phœnix Ashes . Nous allons le découvrir aux côtés de Big D et du futur VP de ce club . Ils ont vécu l horreur en Irak et sa seule bouffée sera son retour à roseville et ses retrouvailles avec Nath la jeune fille qu'il a quitté avant son départ à l armée alors qu'elle n'avait que 14 ans . La différence d'âge a mis fin à leur histoire avant même qu'elle ne puisse naître . Cet homme est un homme de parole et il ne faudra pas déroger à ses règles . Il n'aime pas le sentiment de trahison qu'il pourra ressentir mais il a vraiment trouvé sa famille de cœur . Il sait que son club sera son repère et que jamais on ne me trahira . Quand Declan deviendra Steel , nous allons apprécier le changement et le vivre à ses côtés.

Nathalie Davis est une jeune femme qui va souffrir au fil des pages et sa vie ne sera pas un long fleuve tranquille . Elle va vivre des épreuves dès l'âge de 6 ans et jamais elle n'aura un moment de répit pour souffler . J'ai été admirative de ce personnage qui sera malheureux pendant de trop longues années . Elle fera des erreurs mais elle en paiera le prix fort . Les thématiques en lien avec Nath seront une fois de plus des thèmes forts et puissants que Fleur Hana va nous présenter avec ses mots . Nous allons donc en apprendre plus sur le passé de cette femme que nous avions appris à connaître dans les tomes sur la deuxième génération et on l'aimera d'autant plus

Bref, si vous ne connaissez pas encore cette saga de Fleur Hana, je ne peux que vous encourager de la lire et de la découvrir . A chaque nouvelle novella , on se plonge encore plus avec délice dans l'histoire de ce club et notre coeur ne pourra que succomber encore plus à une intrigue palpitante et enrichie par des détails qui donnent une nouvelle lumière aux événements des autres tomes. A lire sans modération. 

Pour commander cette novella, cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...