mercredi 17 juin 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture de Cupcakes and Co(working) de Fleur Hana



Comment suis-je passée de la farine au LSD ?
.
Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil…
.
Enfin ça, c’était la théorie.
.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà sous couverture, à fumer des joints et chanter du Didier Barbelivien sur un yatch en Méditerranée, pendant que ma tortue dépressive et mon poney nain se font un remake de Prison Break !
Respire, Charlie, ça ne peut pas être pire, non ?
🐢
Découvrez la suite des aventures de Charlotte Monroe, Maxence Vasseur, Jolly Jumper, T-Rex et bien sûr Gina !
🐢
Il est nécessaire d'avoir lu Cupcakes & Co(caïne) avant de lire ce tome, bien qu'un résumé soit placé au début afin de vous rafraîchir la mémoire

Date de sortie : 10 juillet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...