dimanche 21 juin 2020

Best of Fête de la musique - Découvrez les titres parfaits pour des romances en musique



Nous sommes le 21 juin et nous célébrons la fête de la musique aujourd'hui et à cette occasion , je vous propose de découvrir 63 titres à lire où les héros et les héroïnes ont la musique dans la peau. J'ai très certainement oublié des titres ( je ne vous ai mis que des titres VF mais sachez qu'en VO il y en a bien d'autres)  


Maybe someday (New romance) par [Colleen Hoover, Pauline Vidal]


Je ne pouvais pas commencer ma sélection spéciale musique sans vous parler de ce roman qui a été un coup de coeur absolu. Ridge et la musique quoi 

Rock : Stage Dive - Volume 1Play : Stage Dive - Volume 2Sing : Stage Dive - Volume 3Slow : Stage Dive - Volume 4


Cette saga de Kylie Scott nous permet de découvrir le groupe des Stage Dive avec David le leader, Mal le batteur, Jimmy le guitariste et Ben le musicien. 


Pure : Sous ta peau [3] par [Scarlett Cole]Te regarder danser (&moi)Te sentir renaître : Preload 2
              Acheter                                           Acheter                                           Acheter                 

Autre groupe de musique incontournable , les Preload de Scarlett Cole que nous découvrons dans une première saga avec Dred et que nous retrouvons pour leur propre saga . Cinq membres qui nous feront vivre de superbes émotions. 


Passion en backstage (Tome 1) - Rock God Passion en backstage (Tome 2) - Hot Decibels  Passion en backstage (Tome 3) - Cool Pulsations Passion en backstage (Tome 4) - Final Show


J'avais aussi adoré la saga Passion en Backstage de Jamie Shaw parue chez J'ai lu pour Elle car chaque tome nous permettait de découvrir un membre de The Last Ones. 

Rock Addiction (FICTION FANTASM)Rock Courtship Rock Hard (FICTION FANTASM) Rock Wedding (FANTASME)

Envie de rencontrer des rockeurs purs et durs, alors cette saga de Nalini Singh est faite pour vous. J'ai passé un superbe moment avec eux. 




Indécise T01 de la série ToughtlessInsatiable T02 de la trilogie Thoughtless (NEW ROMANCE)Intrépide T03 (de la trilogie Thoughtless)
Thoughtless - tome 4 Sensible (NEW ROMANCE)Thoughtless - tome 5 Sauvage


J'avais commencé cette saga mais je n'ai pas supporté Kiera donc je n'ai pas terminé mais je sais que certains sont fans de cette saga et de Kellan

Leaving Amarillo #1 Neon Dreams : La nouvelle série New Adult qui rend accroLoving Dallas #2 Neon Dreams : La nouvelle série New Adult qui rend accroMissing Dixie #3 Neon Dreams : La nouvelle série New Adult qui rend accro (&H)


Il y a longtemps que j'avais découvert cette saga parue chez Collection &H et j'avais beaucoup aimé aussi cette romance torturée où le monde de la musique sera très présent dans la vie de nos héros. 

Mon Univers #1 (All in)Mon Univers #2 (All in)


Pour cette duologie, les mouchoirs sont de rigueur car l'émotion sera au rendez vous comme bien souvent avec Emma Scott . 

Your Toxic Sequel (Tome 1) - Le DealYour Toxic Sequel (Tome 2) - La tournéeYour Toxic Sequel (Tome 3) - La fougue


Quand elle retourne dans sa ville natale , notre héroïne ne s'attendait pas à tomber sur son premier coup de foudre qui est désormais une célébrité


Love crescendo (Hors-séries)


Ce roman a été une superbe lecture et découverte sur un phénomène musical que je ne connaissais pas. Je vous recommande vivement ce roman. 

No Tears for You (&H) par [L.J. Shen]


Sorti récemment, ce roman est en quelque sorte un ovni littéraire dans le sens où la multitude des POV nous offre une romance franchement originale mais géniale. 

                                                       A wave in my heart par [Audrey Dumont]

                                                                           Acheter

Un superbe roman très émouvant qui monte crescendo et qui nous emmène dans le domaine de la musique. 

Idol (&H)


Vivement la suite de cette saga car j'avais adoré le côté arrogant de Killian. Une romance comme on les aime avec tous les bons ingrédients pour nous faire rêver. 

Forever my girl (MAIA) par [Heidi Mclaughlin, Flora Bruneau]


Avoir une carrière n'a pas que de bons côtés et il faudra voir si leur histoire d'amour saura durer sur la longueur. 

Connected par [Kim Karr]


Un roman très touchant où la musique peut apaiser les blessures et les tragédies qu'on peut vivre dans une vie. 

Marked Men Saison 2 Jet par [Jay Crownover, Charlotte Connan de vries]


Qu'est ce que j'avais adoré découvrir ce tome 3 de la saga des Marked Men. J'avais adoré la musique et les compositions offertes par ce héros au grand coeur. 


Les belles apparences - Extrait offert par [Vi Keeland, Robyn stella Bligh]


Une romance où la musique va pouvoir apaiser les moeurs mais où elle aura fait aussi beaucoup de dégâts

Behind the Bars -Extrait offert- par [Brittainy c Cherry, Marie-christine Tricottet]


La musique est ce qui réunira ces deux êtres qui évoluent dans deux univers différents. Un roman plein d'émotions

Whisper to me par [CRISTINA LEE]


Quand les traditions ont la dent dure et que la musique vous permet de vous évader. Deux personnages opposés mais qui pourraient se trouver. 


Je sais aussi que dans ces sagas , les héros sont des musiciens mais je ne les ai pas encore lues

* La saga d'Anna Wayne

Rock Me Format KindlePlay Me Format KindleTeach me Format Kindle

  Acheter

* La saga Is it Love pour deux tomes 

Is it love ? - Adam par [Tamara Balliana, Claire Zamora]Is it love ? - Colin par [Estelle Every, Claire Zamora]
Acheter                                 Acheter


Déchaîne-moi: Backstage, T1Enlève-moi: Backstage, T2Emporte-moi: Backstage, T3


* Les standalones

Restart with song (New romance t. 29) par [Elle Seveno]




And then ? par [Scott Mackenzie, Karina Halle, Arnold Petit]


Accidentelle


When it's real (New Way) par [Erin Watt, Pauline Vidal]


Roomies (New romance) par [Christina Lauren, Margaux Guyon]


Driven Saison 6 Sweet Ache par [K Bromberg, Elodie Coello]



Beat par [Vi Keeland]


Rythme, Accords & Malykhin par [Mariana Zapata, Alexia Vaz]


À quatre mains par [Renée Carlino, Laurence Boischot]




Lilly the kid (BMR) par [Lisa Mars]


Rock Addiction par [Sophie Dabat]


L'Infini + un (R) par [Amy HARMON, Madeleine NASALIK]


Tout n'est pas suffisant: Tout #1 par [K.L. Shandwick, Lee Hanna]


Rien qu'une chanson: Rien qu'une chanson, T1 par [Stacey Lynn, Élodie Coello]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...