vendredi 26 juin 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Knox de Prescott Lane




Prescott Lane, auteur bestseller de USA Today, nous livre une romance avec une seconde chance entre un beau gosse d'Hollywood et la fille vivant dans sa petite ville natale qu'il a laissée derrière lui…

Knox sort le 30 juillet 2020!

Design de couverture par RBA Designs | Letitia Hasser

Photo par: JW Photography and Covers

Modèle: Dan Rengering

Homme le plus sexy vivant, voleur d'attention dans ses scènes, vedette hollywoodienne.

C’est ainsi que tout le monde le nomme. J'ai des noms plus colorés pour lui, qui seraient tous bipés si j'étais en direct pour faire mon émission de radio. Même s'il ne m'avait pas brisé le cœur, il serait simplement Knox pour moi. Pas une star de cinéma célèbre.

Juste un garçon.

Le garçon qui est devenu mon premier amour.

C'est-à-dire, jusqu'à ce qu'il arrache mon cœur de ma poitrine et marche dessus, en direct sur le tapis rouge.

Je pensais que tout cela était derrière moi. Jusqu'à ce qu'il décide de revenir valser dans ma vie. Certes, il avait l'air sexy à faire comme ça, mais ce n'est ni le moment ni le lieu pour le faire. 

Il a peut-être joué aux côtés de certaines des filles les plus sexy d'Hollywood, mais être mon héros est un rôle beaucoup plus difficile à gagner.

Pre-order today!
Amazon Worldwide: http://mybook.to/KnoxPL



About Prescott Lane:


 

Prescott Lane is the USA TODAY best-selling author of ALL MY LIFE. She's written several other romance books with strong heroines and swoon-worthy heroes. She is originally from Little Rock, Arkansas, and holds a degree in sociology and an MSW from Tulane University. She married her college sweetheart, and they currently live in New Orleans with their two children and two crazy dogs. Prescott started writing at the age of five, and sold her first story about a talking turtle to her father for a quarter. She later turned to writing romance novels because there aren't enough happily ever afters in real life. 
Happily Ever Afters Guaranteed.


Connect with Prescott Lane:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...