mercredi 29 juillet 2020

Cover Reveal , Découvrez la couverture et le résumé de Spells de Kristen Proby







Kristen Proby a révélé la couverture de Spells!
Date de Sortie: 27 octobre 2020

Par l'auteur à succès du New York Times, Kristen Proby, découvrez Spells, le prochain tome de sa série captivante Bayou Magic ...

En tant que puissant sorcier et médium, il n'y a pas grand-chose que je ne peux pas travailler à mon avantage et à ma finesse avec un sort. L'amour, la fortune et même la tasse de café parfaite sont tous possibles d'un claquement de doigts.

Mais certaines choses échappent totalement à mon contrôle.

Comme le sorcier puissant et maussade qui fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne - et même les autres vies que je ne peux pas souvent me rappeler. Des choses presque aussi dangereuses que l'emprise de Lucien Bergeron sur moi et les sourires à couper le souffle que je ne peux que voir.

Ou le mal qui rôde toujours dans les rues de la Nouvelle-Orléans qui me fait signe de voir. Sentir. Mourir.

Avec tout sur le fil des rasoirs et des choses qui ont été présumées se concrétiser, me menaçant à la fois moi et ceux que j'aime, je ne suis pas sûr d'être assez forte pour résister à mon destin. Ou son charme.

Si je travaille avec Lucien, cela pourrait signifier la fin pour nous deux.

Sinon, ceux que j'aime le plus paieront.


Pre-order your copy today!


Amazon Worldwide: http://mybook.to/SpellsKP




Add to Goodreads:



Meet Kristen



Kristen Proby has published more than forty titles, many of which have hit the USA Today, New York Times and Wall Street Journal Bestsellers lists. She continues to self publish, best known for her With Me In Seattle and Boudreaux series, and is also proud to work with William Morrow, a division of HarperCollins, with the Fusion and Romancing Manhattan Series.

Kristen and her husband, John, make their home in her hometown of Whitefish, Montana with their two cats.

Connect with Kristen










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...