vendredi 10 juillet 2020

Mon avis sur Italian Pursuit, le 2ème tome de Riviera Security de Tamara Balliana et Olivia Rigal

Il leur aura suffi d’un regard, d’une promesse pour bouleverser leurs vies…

Jimmy Summers ne donne pas sa parole à la légère. Depuis qu’il a croisé la jolie Tiffany et qu’il a juré qu’il la ramènerait saine et sauve chez elle, ses mots deviennent une obsession : il doit la retrouver.

Tiffany Gimbles, aspirante actrice a des rêves de gloire. Et comme quelques-unes avant elle, il a suffi d’une rencontre pour que sa vie soit bouleversée, mais pas de la manière dont elle l’aurait cru.

Alors qu’elle est retenue prisonnière par Vincenzo Gamboni un mafieux surnommé il Santo, elle comprend rapidement que ses chances de s’en sortir vivante sont très minces. Elle ne peut compter que sur elle-même… ou peut-être sur ce séduisant militaire qu’elle a croisé à Cannes. Mais existe-t-il vraiment ? Ou bien est-il le fruit de son imagination ? Serait-il prêt à affronter Gambino pour une promesse qu’il a sans doute déjà oubliée ?

Ce deuxième tome de la série Riviera Security est une romance à suspense qui vous embarquera dans une poursuite à travers la Toscane et l’Italie.

Les différents tomes de la série peuvent se lire séparément.

Date de sortie : 11 juillet 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : 250 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Tamara Balliana et à Olivia Rigal pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis : Nous sommes de retour à la Riviera Security qui cette fois ci nous emmène en dehors de la France à la poursuite d'un homme diaboliquement futé et qui va donner du fil à retordre à nos héros. Si Ken et Ted sont de retour, j'ai adoré découvrir Jimmy qui mettra tout en oeuvre pour tenir la promesse qu'il a faite à notre héroïne.

Jimmy Summers est un personnage que j'ai adoré découvrir . Nous avions eu un aperçu de cet homme dans le premier tome ( vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis sur French Escapade en cliquant ICI) et nous savions que c'était un homme d'honneur et de parole. Il est très ami avec Ken et il n'avait pas hésité un instant à aller sauver la soeur de son meilleur ami. Arkady a certes été éliminé mais un autre personnage va se mettre sur leur chemin et kidnapper à de nombreuses reprises celles sur qui Jimmy semble avoir flashé. Quand on a vécu de nombreuses années à l'armée, on est rodé à certaines situations et j'ai fortement apprécié le sang froid dont il fera preuve tout au long de l'intrigue. Le rebondissements seront nombreux et il pourra compter à chaque fois sur le binôme que Ken forme avec Elodie mais aussi sur Ted Carter qui m'a lui aussi intrigué. Ces hommes d'honneur vont unifier leur force pour faire tomber ce prétendu amateur d'arts qui cache en vérité de sales affaires. Comme je l'ai dit précédemment , il n'a qu'une parole et quand il a promis à Tiffany de venir la sauver , ce n'était pas des paroles en l'air. Ces trois hommes vont donc unir leur force afin de contrecarrer les plans machiavéliques de Vincenzo Gamboni . L'influence de cet homme est sans borne et nous amènera à voyager à travers Florence, et j'ai adoré revoir les lieux que j'avais déjà visités.

Tiffany Gimbles est loin d'être une jeune femme naïve. Certes , elle a été bernée par Arkady mais elle sait que le danger n'est pas feint. Elle ira à tâtons pour chercher des preuves compromettantes contre cet homme intouchable. Elle n'a rencontré qu'une seule fois Jimmy, et dans des circonstances peu avenantes mais elle saura lui faire immédiatement confiance. Il sera son phare dans la tempête et celui qui lui permettra de tenir lors de ses divers captivités. Malgré le danger et le sort assez sordide qui l'attend , elle aura un grand sens de l'empathie car elle ne conçoit pas de gagner sa liberté en laissant derrière elle ses compagnes de mésaventures. Elle tentera de tenir tête à ce criminel sans bornes qui aura très souvent un coup d'avance. La partie d'échecs qui va s'engager nous promet de superbes rebondissements et nous allons espérer que nos héros pourront déjouer les alliances criminelles qui vont corrompre de nombreuses forces de police. Notre héroïne aura largement sa place au sein de cette équipe qui se serre les coudes pour venir en aide à ceux qui leur sont proches et on espère que son histoire avec Jimmy pourra perdurer au delà de cette course poursuite. Alors que j'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, j'ai trouvé que les auteurs montaient d'un cran avec ce romantic suspense digne de ce nom.

Bref, si vous n'avez pas encore commencé cette saga, je ne peux que vous encourager à la découvrir car vous ne le regretterez pas . Tamara Balliana et Olivia Rigal nous offre un cocktail explosif en rebondissements, en suspense et en rencontres déterminantes qui nous donne envie d'en savoir plus. D'ailleurs le troisième tome promet d'être sacrément prometteur étant donné les caractères impétueux de nos futurs héros.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...