dimanche 5 juillet 2020

Concours Flash : Tentez de remporter un ebook en partenariat avec Editions Collection Infinity

Grâce à mon partenaire des Editions Collection Infinity, je vous propose un concours flash pour remporter un de mes titres coups de coeur. A vous de participer et d'indiquer pour quel titre vous concourrez . 

Merci infiniment à Collection Infinity pour ce concours. 

Image

▪Un fiancé à durée limitée de Wihtney G. 

▪Déviance - De rose et de sang de Callie Hart

▪L'ombre du passé - Fallen de Aly Martinez 

▪Un été mortel - Darling Investigations de Denise Grover Swank

▪Les tourments du cœur - Entre amour et rivalité de Monica James

▪Trois rendez-vous à l'aveugle - Rencontres imprévues de Meghan Quinn

Comment participer ? 

* Laissez un commentaire sur le post sur Facebook , Twitter et instagram . Je vous donnerai un numéro et je ferai le tirage au sort ce soir à 19h. 

Je vous contacterai par MP pour vous demander votre mail à communiquer aux Editions Collection Infinity . 

Bonne chance

4 commentaires:

  1. Coucou. ��Je tente ma chance avec plaisir et croise les doigts.�� Bin Dimanche à tous��

    RépondreSupprimer
  2. Hello. Je tente ma chance sur "un fiancé à durée limitée".
    Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...