mardi 28 juillet 2020

Mon avis sur On Dublin Street : the Bonus Material de Samantha Young

On Dublin Street: The Bonus Material comprendra les bonus suivants :

* Joss and Braden

Deux nouvelles - An On Dublin Street Christmas and An On Dublin Street Halloween.
5 scènes préférées des fans de  On Dublin Street réécrit selon le POV de Braden, dont deux n'ont jamais été publiées auparavant
Une scène jamais publiée sur Braden “Avant Jocelyn”

* Jo and Cam

Une scène préférée des fans dans Down London Road ré écrit selon le POV de Cam
Le prologue jamais publié avant .

* Olivia and Nate

Deux scènes préférées des fans de Jamaica Lane ré écrit selon le POV de Nate

* Hannah and Marco

Une scène préférée des fans de India Place réécrit selon le POV de Marco

* Shannon and Cole

Une scène préférée des fans de Scotland Street  réécrit selon le POV de Cole

* Grace and Logan

Une scène préférée des fans dans Nightingale Way  réécrit selon le POV de Logan

Date de sortie : 28 juillet 
Editeur : AE
Prix: 0.99 euros
Pages : 158 pages

Noteimage host

Mon avis : Quel plaisir de retrouver tous les héros masculins de cette saga que j'aime tant et qui m'a tant fait pleurer. La moitié de ces bonus concerne évidemment Braden mais nous retrouvons aussi Cam, Nate, Marco , Cole et Logan. Samantha Young nous fait vraiment un superbe cadeau avec ces scènes bonus qui nous feront fondre. 

Les chapitres bonus concernant Braden sont juste excellents car ils vont référence à des scènes clés de ce premier tome qui a tout lancé. Nous avons les rencontres avec Joss et c'est comme retrouver de vieux amis . On va sourire de ces situations, on retrouvera aussi l'émotion que nous avions également ressenti lors d'une autre scène forte . Revoir les débuts de cette histoire incroyable est donc génial car le point de vue d'un homme n'est forcément pas le même que celui d'une femme. L'attrait est donc plus charnel dans un premier temps et cela est logique. Puis nous avons des scènes clés lors de festivités telles qu'Halloween et Noël. J'avais lu ces scènes précédemment mais c'est toujours un plaisir de le redécouvrir. 

Nous avons aussi deux chapitres bonus du point de vu de Cam et il s'agit aussi d'une rencontre avec Jo. La tension est là et il avait saisi la vraie "nature " de notre héroïne. Je me souviens que je l'avais jugé fortement au début de London Road mais je n'avais pas tous les tenants et les aboutissants. Une scène de son enfance nous permettra de voir Jo avec son petit frère Cole. 

Après Braden et Joss, mon couple préféré est Nate et Olivia et j'ai adoré les retrouver le temps de deux scènes clés. On y retrouve Nate et on voit à ce qu'il ressent dans ces moments là. Tout comme pour Braden , les scènes vues du point de vue de Nate n'ont pas le même impact car autant les femmes analysent trop autant les hommes ne se posent pas de questions. 

La scène bonus de Marco est tout aussi forte en émotions que les autres , peut être même un peu plus. Cette scène était déjà poignante dans le roman mais sentir ce qu'il ressent quand il apprend la triste vérité est encore plus touchant. 

Pour Cole, on a une scène aussi toute mignonne entre lui et Shannon après un moment clé de l'histoire. J'avais aussi beaucoup aimé ce couple lors de ma lecture les concernant

La dernière scène bonus concerne Logan et je ne me souvenais plus de son histoire. Cette scène m'a donc rappelé qui il était et ce que cette découverte impliquait dans sa vie de tous les jours mais aussi sa vie sentimentale. 

Pour commander ces bonus , cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...