mercredi 1 juillet 2020

Mon avis sur Only with you de Lea Coll

Hadley

J'ai d'abord refusé une demande en mariage, puis j'ai déménagé à Annapolis pour ouvrir un cabinet d'avocats. Je pensais que mon monde ne pouvait plus changer ...

Jusqu'à ce que Cade entre dans mon bureau, sentant la sciure de bois avec le T-shirt de son entreprise tendu sur sa poitrine et ses biceps. Tout en lui était attrayant et complètement interdit.

Mais je ne peux pas risquer l'entreprise dans laquelle j'ai mis toutes mes économies en sortant avec un client, et il ne risque pas son cœur.

Plus nous passons de temps ensemble, plus je le veux. Même si une relation entre nous était possible, comment peut-il me donner tout de lui?

Cade

Après la mort de ma femme, j'ai juré de ne plus sortir avec quelqu'un. Je me suis plutôt lancé tête baissée dans mon association caritative. C'était facile au début, mais je ne peux plus ignorer mon attirance.

Hadley vient d'une famille riche qui opère avec manipulation, mensonge et tromperie. Je ne rentre pas dans son monde, mais plus nous nous rapprochons, plus je veux lui montrer comment les choses pouvaient être différentes.

Je n'ai jamais pensé rencontrer quelqu'un qui me donne de l'espoir pour un avenir. Un futur plein de possibilités, d'amour, et peut-être même de mariage et d'enfants.

Mais comment puis-je lui promettre l'éternité quand je sais que l'amour ne dure pas?

Date de sortie : 30 juin 2020
Editeur : AE
Prix: 3.64 ou 13.22 euros
Pages : 245 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de découvrir en ARC ce roman.

Mon avis : Je découvre la plume de Lea Coll dans cette délicieuse romance où il s'agira de croire aux secondes chances. Les personnages vont nous faire découvrir leur vie, leur peur et leur choix et nous emporter avec eux dans une romance qui saura faire palpiter nos coeurs.

Hadley Winters a toujours suivi les ordres de son père qui n'a fait que régenter sa vie depuis la mort de sa mère. Elle n'a plus reçu d'amour profond mais elle a pris grand soin de son frère Colin. C'est d'ailleurs suite à son problème d'élocution qu'elle a créé l'associations Kids Speak financé par son père. C'est un nouveau moyen de pression contre notre héroïne qui n'en peux plus de ses manipulations. Elle va donc mettre un terme à ses plans sur la comète pour enfin vivre sa vie à Annapolis. J'ai beaucoup aimé ce personnage car elle va se battre contre les manigances de son père et elle va tout mettre en oeuvre pour mettre sa carrière sur les rails. Elle va monter son cabinet d'avocats avec deux amies et on lui souhaite donc tout le succès qu'elles méritent. Si elle pensait se focaliser sur sa carrière, elle ne pensait pas rencontrer un homme qui puisse la bouleverser à ce point. J'ai aimé l'empathie qui se dégage d'elle tout comme sa douceur. On espère qu'elle trouvera en elle la force de mener son combat jusqu'au bout et de se défaire de cette emprise plus que néfaste.

Cade Morisson est notre héros et il va nous toucher en plein coeur avec son histoire personnelle. Il a perdu Caroline , sa femme, depuis 5 ans mais son fantôme rode toujours dans sa vie. Il aide aussi les autres avec une association qui rend accessible aux personnes handicapées les logements. Quand il rencontre notre héroïne, ce sera un choc car il ne pensait plus pouvoir éprouver de superbes sentiments. Il va peu à peu de nouveau s'ouvrir à sa famille et bien que Nolan , son frère , ne soit pas un pro des relations amoureuses, il va tout de même se réjouir du changement visible chez son frère. Dans un premier temps, il va se refuser à éprouver de nouveau du bonheur mais on espère simplement qu'il ne va pas se fermer les portes.

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance qui a su me plaire. J'ai eu envie d'en savoir plus sur ses personnages et la plume de l'auteur a su me conquérir. L'amour , la perte, avancer ensemble pour un but commun sont là des thèmes forts de ce roman.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


2 commentaires:

  1. Bonjour
    J'aime beaucoup le résumé en français de ce livre, pouvez vous me dire s'il sera traduit ? Je ne vois aucun de ses livres en français sur Amazon.
    Merci d'avance
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine , je ne sais pas si cette auteur sera traduite . Désolée

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...