mercredi 1 juillet 2020

Mon bilan livresque de juin 2020

Hello les book addicts, nous voilà au mois de juillet et il est donc temps de faire le point sur ce mois de juin et sur mes lectures. Le rythme a été plus difficile à tenir car suite au déconfinement, il a fallu travailler en présentiel et en distanciel une bonne partie du mois. De plus, j'ai subi un événement dramatique le jour de mes 40 ans car j'ai perdu ma Teddy, mon labrador de 14 ans et il m'est difficile de remonter la pente pour le moment.



J'ai donc lu ce mois ci 31 romans dont 11 romans VO. J'ai lu 9385 pages mais ce mois ci , je n'ai perdu que 2h à regarder 365 DNI sur Netflix . Et vous quel est votre bilan de lectures?

7) Nath
24) Pawn
31) Only with you

2 commentaires:

  1. j'aime bien le "je n'ai perdu que 2h" avec 365DNI hihihihhi
    joli bilan !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà 2h de trop lol Je vais aller voir ton bilan :*

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...