dimanche 12 juillet 2020

Mon avis sur Au beau fixe, l'homme du mois de Juillet , de J Kenner

Parfois, une seule nuit ne suffit pas.

Même s’ils se voient seulement une fois par mois, le corps délicieux d’Amanda et son énergie sensuelle le rendent fou depuis plus d’un an.

Et maintenant qu’il déménage à Austin, Derek est bien décidé à garder Amanda dans son lit de manière permanente.

Il n’y a qu’un seul problème : leur arrangement actuel lui convient parfaitement. Il va devoir jouer tous ses atouts, sensualité, séduction et romance, pour la convaincre que toute une vie de nuits communes en vaut la peine... et que l’éternité sera infiniment plus belle ensemble.

Voici Mister Juillet... Il est bien déterminé à faire monter la température.


Date de sortie : 13 juillet 2020
Editeur : Martini & Olive
Prix: 3.99 ou 14.02 euros
Pages : 240 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens une fois de plus à remercier J Kenner pour sa confiance et pour me permettre de découvrir mois après moi ses romans. 

Mon avis : Contrairement aux autres romans des mois précédents, l'intrigue d'Au beau fixe se situe principalement avant le début des élections de l'Homme du mois. Le concours intervient bien à la fin du roman et je dirais même qu'il n'est pas le point essentiel du roman. J'ai aimé découvrir ces deux nouveaux personnages qui nous promettent un bon moment de lecture. 

Amanda Franklin est la meilleure amie de Jenny Montgomery que nous avions découvert dans les tomes précédents. Elle a une carrière brillante d'agent immobilier mais pourtant elle est encore hantée par certains stigmates de son passé et elle n'est pas ravie de sa carrière actuelle. Elle aurait dû gérer un portefeuille de clients riches et importants mais elle s'est fait voler cette opportunité pour des raisons qu'elle n'accepte pas. Elle évolue dans un milieu professionnel qui reste encore ancré dans certaines valeurs familiales et son échec cuisant avec Léo lui a donné une nouvelle vision de sa vie professionnelle mais surtout sentimentale. Elle n'a plus de temps à perdre avec les hommes car seuls sont travail compte. Ils vont donc devenir un passe temps délicieux mais pas essentiel à sa vie et ils seront donc de passage. Il est hors de question qu'elle s'attache de nouveau à quelqu'un de peur de prendre le risque d'être trahie à nouveau. Elle ne veut plus être en position de faiblesse et donc elle est d'accord pour partager des moments éphémères entre les draps mais il est hors de question de s'attacher à qui que ce soit. C'est la soeur de Nolan, le présentateur radio que nous avions découvert dans les tomes précédents et j'ai bien aimé le retrouver pour quelques courtes scènes. La donne pourrait changer quand elle va rencontrer un homme qui la fait vibrer comme aucun homme mais les choses seront claires dès le début : du bon temps mais pas d'attachement. 

Derek Winston est un homme de 36 ans qui n'a qu'une chose en tête : son travail. Il est issu d'une famille où le nom des Winston est associé au succès et il est inconcevable de décevoir son père Anthony. Pourtant on sent que ce dernier ne sera jamais satisfait de son fils car il considère qu'il n'est pas forcément à la hauteur de la tâche et il ne voit pas d'un bon oeil son amitié avec Jared Ingram. Il faut dire qu'ils ont fait les quatre cent coups à la fac mais les années ont passé et Derek s'est plongé dans le travail pendant que son ami profitait de sa vie de jet setter. Il ne s'est jamais posé pour développer une relation amoureuse durable car il ne vit que pour son travail et le succès de ses projets. Il a des idées intéressantes mais il est sans doute bloqué par le carcan trop rigide de ces hommes d'affaires d'un autre temps. Il n'a pas une minute à lui et au final , il vit une vie très solitaire. Il partage parfois ses nuits avec ses coups d'un soir mais cela ne va jamais plus loin. Lui aussi sera troublé par sa rencontre inattendue avec cette femme qui va dans un certain sens le perturber. Au fil des mois, elle sera un rendez vous qu'il semble attendre de plus en plus avec impatience mais aura t-il vraiment le temps de s'investir plus intimement avec elle? 

Bref, J Kenner nous offre un nouveau tome sensuel où le plaisir sera au rendez vous. Les sentiments de nos héros pourraient naître peu à peu mais ces accro du travail laisseront ils une chance à leur histoire. Avec Au beau fixe, on retrouve des anciens héros qui sont des connaissances de nos héros et cela fait plaisir de les revoir en dehors du cadre du concours de l'homme du mois. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...