vendredi 17 juillet 2020

Mon avis sur After all, le 3ème tome de la saga Romancing Manhattan de Kristen Proby

Lorsque la femme de Carter Shaw est décédée il y a cinq ans, il a dû ramasser les morceaux non seulement de son propre cœur brisé, mais aussi de celui de sa fille dévastée de huit ans, Gabby - ne lui laissant aucun temps pour autre chose, et encore moins pour des rendez vous. Mais récemment, Carter a de nouveau remarqué des femmes et commence même à sortir avec elles. Personne n'est resté longtemps, principalement grâce à une Gabby très en colère.

Nora Hayes travaille comme assistante de Carter depuis des années. Récemment divorcée, Nora passe de nombreuses heures au bureau et aide Carter avec sa fille qu'elle adore. En dépit d’aimer son travail et d’être enfermée dans la famille Shaw, Nora n’a jamais réfléchi à son beau et gentil patron , bourreau de travail, en particulier dans le département des romances.

Mais alors la tempête de neige du siècle frappe et Nora se retrouve coincée au travail avec Carter pendant la nuit. Et soudain, elle voit Carter sous une toute nouvelle lumière sexy. La tristesse qui a vécu dans ses yeux pendant si longtemps a maintenant été remplacée par une luxure pure et intacte - et Nora ne sait pas trop quoi faire à ce sujet. Car après la douleur de son divorce, elle n'a jamais pensé donner une seconde chance à l'amour.

Carter et Nora ont toujours cru à ne jamais combiner affaires et plaisir. Mais comment peuvent-ils nier l'alchimie dévorante entre eux ...?

Date de sortie : 14 juillet 2020
Editeur : Harlequin
Prix: 8.99 ou 15.04 euros
Pages : 288 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis , je tiens à remercier Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Si vous avez envie d'une romance sympathique , sans prise de tête avec des thématiques qu'on connaît déjà, alors After All saura vous faire passer un bon moment de lecture. Les héros seront attachants et devront surmonter les obstacles pour vivre pleinement leur amour.

Nora Hayes est une jeune femme de 34 ans qui travaille depuis plus de 10 ans en tant qu'assistante de direction de Carter Shaw. Elle ne compte plus ses heures et ses tâches à effectuer ne se limitent pas au cadre professionnel. En effet, il n'est pas rare qu'elle doive gérer les soucis liés à Gabby , sa fille de 12 ans qui commence à faire de belles crises d'adolescences. L'entente entre les deux femmes est parfaite mais elle ne remplacera pas Darcy, la mère qu'elle a perdu il y a 5 ans. Elle n'a jamais vu son patron d'un oeil autre que professionnel mais un léger rapprochement pourrait changer largement la donne. Alors que les règles de conduite au travail stipulent qu'aucun rapprochement n'est toléré pour le bien de l'entreprise, il sera de plus en plus difficile de ne pas céder à la tentation. D'autant plus que les sentiments pourraient aussi être présents de l'autre côté. J'ai aimé le caractère de cette jeune femme qui ne compte pas ses heures, mais qui sait aussi être à l'écoute. Heureusement en cas de coup dur, elle pourra compter sur son ami Christopher car il est parfois difficile de s'en sortir quand une adolescente vient mettre son grain de sel dans une histoire déjà délicate.

Au bureau , elle pourra aussi compter sur Sienna , la femme de Quinn mais aussi sur un de ses connaissances London. La soirée entre filles à laquelle nous allons assister lui donnera un côté plus léger. Elle a parfois besoin de ce lâcher prise mais face à Carter et sa fille, elle ne peut pas tout se permettre. D'autant plus qu'elle devra faire face à une ennemie coriace en la personne de Mary qui n'hésitera pas à la menacer si jamais elle a une relation avec le grand patron. Heureusement , Nora semble avoir les épaules assez solides pour faire face à ce mini dragon qui crache son feu mais qui n'a pas vraiment les moyens de ses ambitions. Elle devra faire face à des soucis plus importants qu'une vile jalousie. On pourra donc compter sur notre héroïne pour se remonter les manches et affronter les obstacles un à un. Il faut donc espérer qu'elle ne soit pas de nouveau trahie car son histoire avec son ex mari Richard n'est pas anodine. Sa famille est assez particulière et on comprend aisément qu'ils n'ont pas à coeur le bien être de leur fille. Pourra t-elle vivre pleinement son histoire?

Carter Shaw est notre héros de 40 ans. Il s'est plongé dans le travail pour panser ses plaies et oublier sa peine mais heureusement il pourra compter sur Nora pour remettre sa vie sur les rails. Il sait qu'il peut compter sur elle lors des réunions tardives mais aussi pour gérer son emploi du temps de ministre. J'ai aussi aimé le fait que bien qu'il ne soit pas très présent auprès de sa fille, il saura voir quand Gabby va arriver à un point crucial de sa vie et quand elle ne parviendra pas à exprimer ce qui la touche au plus profond. Il peut compter sur sa belle famille pour l'épauler mais aussi l'aider à aller de l'avant. Les lettres que sa défunte femme lui a laissé à lui et Gabby seront très touchantes car criantes de vérité. Carter est donc un homme rouillé quand il s'agira de séduction et on va souvent rire de ses faux pas. Il a tendance à se renfermer sur lui même en cas de peur et de stress mais il devra aller de l'avant s'il ne veut pas perdre cette seconde chance au bonheur.

Bref, j'ai passé un bon moment avec ce roman de Kristen Proby qui est une romance contemporaine sympathique. Les personnages seront attachants et on passera un bon moment en leur compagnie. Même s'il s'agit du 3ème tome de la saga Romancing Manhattan, il n'y a eu aucun souci de compréhension.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...