jeudi 30 juillet 2020

Mon avis sur Knox de Prescott Lane

Homme le plus sexy vivant, voleur d'attention dans ses scènes, vedette hollywoodienne.

C’est ainsi que tout le monde le nomme. J'ai des noms plus colorés pour lui, qui seraient tous bipés si j'étais en direct pour faire mon émission de radio. Même s'il ne m'avait pas brisé le cœur, il serait simplement Knox pour moi. Pas une star de cinéma célèbre.

Juste un garçon.

Le garçon qui est devenu mon premier amour.

C'est-à-dire, jusqu'à ce qu'il arrache mon cœur de ma poitrine et marche dessus, en direct sur le tapis rouge.

Je pensais que tout cela était derrière moi. Jusqu'à ce qu'il décide de revenir valser dans ma vie. Certes, il avait l'air sexy à faire comme ça, mais ce n'est ni le moment ni le lieu pour le faire. 

Il a peut-être joué aux côtés de certaines des filles les plus sexy d'Hollywood, mais être mon héros est un rôle beaucoup plus difficile à gagner.
Date de sortie : 30 juillet 2020
Editeur : AE
Prix: 3.54 ou 12.09 euros
Pages: 268 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : Knox est le 1er tome de la saga Merrick Brothers et Prescott Lane nous offre une romance sur les secondes chances toute mignonne et qu'on va adorer. Mae et Knox s'aiment depuis l'enfance mais un faux pas , une mauvaise parole a tout gâché. Alors qu'il connaît un succès fou, pourront ils tenter de renouer après tout ce temps?

Mae Sheridan est notre héroïne de 26 ans. Elle est la présentatrice vedette de The Breakup Bible et son côté anonyme lui permet d'aborder tous les sujets avec ses auditeurs. Pourtant un appel risque bien de la laisser sans voix. Son amour d'enfance la recontacte et risque de mettre en péril sa vie à bien des égards. J'ai aimé cette relation qui a débuté alors que les héros n'avaient que 6 ans. Haven's point a toujours été un havre de paix pour Mae alors qu'elle a sans cesse déménagé avec le métier de son père. Son seul point d'ancrage était les étés qu'elle passait avec Knox et les cassettes qu'ils s'échangeaient. J'ai d'ailleurs adoré ce mode de communication entre eux deux car c'est très original. Par les biais de ce moyen de communication , ils se parleront à coeur ouvert sur de nombreux sujets. Ils ont vécu de grands moments mais un tapis rouge à une avant première et Mae a perdu tous ses idéaux. Elle ne va donc pas accepter ce retour de manière très positive mais elle pourra compter sur ses amis proches ou sa grand mère pour lui ouvrir les yeux sur ce que son coeur sait déjà . 

Les retrouvailles avec Knox ne se feront pas dans la facilité car si sa vie à Denver est posée et simple, ce ne sera pas le cas de notre star. Si elle veut lui laisser une chance, elle va devoir accepter un univers aux antipodes du sien. Elle qui a toujours voulu préserver son identité devra sans doute renoncer à son côté anonyme si elle se lance dans une nouvelle relation avec lui. Mae est une femme forte qui a su affronter avec force et dignité les épreuves de la vie mais est elle prête à faire de nouveau confiance à Knox et surtout aura t-elle les épaules assez solides pour affronter le feu des projecteurs, l'intrusion dans sa vie privée et d'autres revers de la médaille. J'ai aimé ce personnage car elle va tout mettre en oeuvre pour mener un combat dont elle ne sortira pas indemne. La question qui va se poser est donc de savoir si tout ce cirque médiatique en vaut la peine. 

Knox Merrick est notre héros de 26 ans. Il a appris à connaître Mae alors qu'il n'avait que 6 ans et qu'il vivait un moment terrible. Il a connu le succès alors qu'il n'avait que 20 ans mais il a commis des impairs parce qu'il n'était qu'un débutant dans le métier. Il peut désormais compter sur Heath son agent pour toujours prendre soin de sa carrière mais il devra veiller à ce que cela n'intervienne pas dans sa vie privée. Knox reste un homme comme les autres qui a soigné son coeur brisé en prenant du bon temps à droite et à gauche. Il n'a jamais oublié son amour de jeunesse mais il va devoir sortir le grand jeu pour la reconquérir. On pourrait croire dans un premier temps qu'il va agir de manière égoïste à son égard mais en fait il ne sait pas comment faire pour vivre sans Mae dans sa vie. Si la gloire et le succès semblent être attirants dans un premier temps, on va vite s'apercevoir que le revers de la médaille pourra être difficile. Il devra cette fois ci agir en adulte et prendre les bonnes décisions , peu importe ce qui lui en coûte. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui nous apporte à la fois de la romance comme on les aime mais aussi un élément de suspense car l'intrigue n'a pas fini de nous surprendre. Prescott Lane nous offre un premier tome très sympathique et on a désormais envie d'en savoir plus sur Ryder, le frère de notre héros qui lui a fait carrière dans la musique. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...