jeudi 23 juillet 2020

Mon avis sur C'est la guerre - Echec et Mat Tome 1 de Kennedy Fox

Ils se détestent autant qu'ils s'attirent... et maintenant, les voilà obligé de vivre ensemble.

Travis King est le plus gros connard du monde.
Il se moque de moi car j’ai des principes.
Il est cruel, vulgaire, sûr de lui.
Et je le hais.

Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.

Je ne suis qu’une femme de plus pour lui... mais ça ne change rien. Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.

Oui, cette fois, c’est la guerre.

#New Adult #Sexy #Ennemies to Lovers

Date de sortie : 24 juin 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 19 euros
Pages : 373 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Je découvre la plume de Kennedy Fox et je peux vous dire que j'ai adoré ce 1er tome! La tension sera présente dès les premières pages et c'est le genre de romance où on va adorer compter les points entre nos deux héros. Tous les coups seront permis et on va se délecter de cette tension qui ne peut qu'aboutir d'une seule façon. 

Viola Fisher est une jeune femme de 22 ans qui connaît notre héros depuis plus de 10 ans et qui lui voue une haine viscérale depuis de nombreuses années. Il est le meilleur ami de son frère Drew et pourtant ils étaient de grands amis quand ils n'avaient que 12 ans. Le ton est donné dans le prologue et nous savons que Travis ne sera pas le Prince Charmant pour notre héroïne. Il sera un bad boy qui prendra du plaisir dans les bras des autres et qui prendra un malin plaisir à la tourmenter dès que possible. Viola est une étudiante modèle qui adore les livres et les études et évidemment elle nous fait penser à Hermione Granger. Pourtant ne vous fiez pas aux apparences , elle saura montrer les griffes quand cela sera nécessaire. Les joutes verbales avec Travis nous raviront et on se demande jusqu'où ils vont aller dans les pièges, les mauvais tours et les blagues . Nous comprenons rapidement qu'elle a eu le coeur brisé par ce jeune homme mais nous ne savons ni quand ni pourquoi et j'étais donc curieuse d'en connaître l'origine. Contrainte et forcée de cohabiter pendant 2 semaines avec lui, sans la présence de son frère pour tempérer les choses, c'est la déclaration de guerre et tout sera permis. 

Heureusement , elle pourra compter sur son amie Courtney pour évacuer le stress et lui changer les idées quand cela sera nécessaire. Ce sera d'autant plus vrai que le destin semble se moquer d'elle en la mettant quasi systématiquement sur le chemin de notre héros. Elle va le voir à l'oeuvre et elle prendra un malin plaisir à le pousser lui aussi à bout. Elle ne pense pas avoir le pouvoir de le remettre à sa place mais nous verrons qu'elle n'a pas dit son dernier mot. Le plus dur sera de résister car il est clair que ses sentiments , bien que tapis dans l'ombre , seront toujours aussi présents. Ils ont passé des moments sympathiques enfants donc je ne vois pas pourquoi cette haine ne pourrait pas être synonyme d'autre chose. En jouant au même jeu que lui , elle pourrait pourtant se brûler les ailes et on espère donc que ce ne sera pas le cas. Il serait aussi temps qu'elle mette les choses à plat car il ne semble pas être au courant des raisons pour lesquelles elle le hait autant. Qui remportera la manche? 

Travis King est clairement un homme qui aime prendre du bon temps avec les femmes qui croisent son chemin. Il ne s'embarrasse pas de sentiments et avec lui c'est "Je prends , je jette". Il est clairement odieux avec les femmes mais elles savent pertinemment ce qui les attendent. Par le biais de flashbacks, nous le découvrons enfant , en proie à une situation familiale assez déplorable. Il n'a clairement pas eu le modèle d'amour requis pour se construire son propre bonheur. Il se dépense en faisant beaucoup de sport mais c'est surtout un moyen de faire descendre la pression. Il n'a qu'une idée en tête et cela concerne sa carrière. Il est clair qu'il ne ménage pas ses efforts pour obtenir la promotion qu'il mérite mais il se pourrait aussi que dans ce domaine il fasse des erreurs. Son superviseur Blake James n'est clairement pas net mais c'est sa "relation" avec Alyssa , la fille du grand patron, qui pourrait tout réduire à néant. Travis adore pousser notre héroïne dans ses retranchements car il sait qu'il pourra la faire démarrer au quart de tour. Il est en collocation avec Drew , le frère de cette dernière, et au vu des rebondissements de l'intrigue, je crains le pire pour la suite des événements. 

Bref, je me suis régalée avec ce premier tome qui m'a clairement donné envie de lire la suite. Kennedy Fox nous offre une romance sensuelle où tous les jeux seront permis et où les joueurs ne reculeront devant rien pour faire plier l'ennemi. Je suis désormais très impatiente de connaître la suite car bien que le tome 2 soit sur des personnages différents, il est évident que l'auteur ne peut pas nous laisser sur une telle fin. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...