mercredi 1 juillet 2020

Trailer de Gabriel's Inferno Part 2 - Vidéo et traduction



Gabriel : Dante tenait à Beatrice mais Beatrice n'a jamais pris soin de Dante.

Julia : Pourquoi blâmer Beatrice? Elle est la victime dans tout cela.

Gabriel : Dans mon bureau . Miss Mitchel. Immédiatement.
Dis moi que tu ne me désires pas ou sors d'ici.

Julia : Je n'ai jamais désiré personne d'autre.

En juillet

Julia : Je ne laisserai pas tes ténèbres me consumer.

Gabriel : Dans mes ténèbres alors, tu es les étoiles.

Leur passion

Gabriel : Le fait de donner à manger à quelqu'un est l'acte ultime d'affection et d'attention.

va engendrer

Gabriel : Ne voudrais tu pas que je te nourrisse ?

Je suis à ta merci.

Julia : Qui est aux côtés du Professeur Martin?

Paul : Professeur Singer dite Professeur Douleur

Julia : Douleur?

Paul : C'est une connasse.

Julie : Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un ait pu te frapper.

Paul : Personne ne m'a jamais montré autant de gentillesse.

Julia : Je veux que tu restes avec moi.

Par l'auteur bestseller Sylvain Reynard.

Julia : Salut beauté.

Un film de Tosca Musk

Julia : Gabriel , c'est dangereux.

Gabriel : J'adore la façon dont tu prononces mon nom Beatrice.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...