La promesse de l'avenir est la conclusion d'une romance passionnée, torturée, déchirante mais aussi pleine d'humour. Une chose est sûre, l’histoire de Charlotte et de Porter ne vous laissera pas indifférent.
Entre la perte de sa femme et la maladie de son fils, la haine et la colère ont pris le contrôle de la vie de Porter Reese. Les mots sont devenus ses bourreaux.
Quand il apprend l'ultime trahison de celle qui partageait jadis sa vie, Porter bascule dans l'obscurité. Des années de mensonges qui font voler sa vie en éclats.
Il lui faudra attendre cinq mots, pour lui donner l'espoir d'un nouveau lever de soleil. « Salut. Je suis Charlotte Mills. »
Ensemble, Charlotte et Porter peuvent affronter le monde. Mais cela sera-t-il suffisant pour lutter contre les démons du passé et envisager la promesse d'un avenir à deux ?
#Romance #Angsty #Pèrecélibataire
L’histoire touche à sa fin. Retrouvez Charlotte et Porter dans la conclusion de leur histoire épique !
Date de sortie : 8 juillet 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 euros
Pages : 316 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : Je finis cette duologie en larmes et je ne maudis pas pour autant Aly Martinez qui nous a offert deux tomes magnifiques, éprouvants mais qui sont définitivement des coups de cœur . Attention à ne pas lire ce qui suit si vous ne voulez pas être spoilé sur le 1er tome . Je pense que cette duologie est une romance qui se vit et qu'il est donc important de garder le "suspense" jusqu'au bout.
Charlotte Mills est un personnage formidable, unique qui va traverser les enfers à divers reprises et qui pourtant gardera sa force. Son histoire est exceptionnelle et même parfois incroyable mais pourtant on y croit et on s'accroche . On va souffrir avec elle , on sera à ses côtés dans la bataille , on doutera parfois mais jamais son amour pour son fils ne sera remis en question . Cette brillante docteur va tout mettre en œuvre pour se reconstruire mais pourtant elle devra affronter tellement d'épreuves pour y parvenir . C'est une mère courageuse qui devra faire des choix dans ce tome et qui devra affronter de nouveau Brady Boyd. Ce personnage est détestable car il la frappe encore alors qu'elle est plus bas que terre. Il lui reproche des choses sur lesquelles elle n'a aucune incidence . C'est un monstre d égoïsme qu'on va évidemment détester et je sais qu'il souffre aussi à sa manière mais il a une drôle de manière de l'exprimer. Jusqu'au bout , il sera d'une méchanceté sans fin et bien entendu, je comprends certaines choses le concernant mais le reprocher à notre héroïne alors que lui a fait le contraire de ce qu'il prône.. C'est une pilule assez dure à avaler et on va donc espérer que Charlotte aura encore assez de force pour l'affronter et le contrer. J'ai déjà vu cette thématique dans de nombreux téléfilms mais la plume d'Aly Martinez exploite cette intrigue à merveille.
Que dire de Porter Reese sans vous dévoiler certains aspects? J'ai également eu très mal pour lui car ce qui lui arrive est tout aussi monstrueux que ce qui arrive à Charlotte. Il est entré dans son obscurité mais pourtant il ne pensait pas toucher lui aussi le fond. Nous avions découvert un certain pan de sa vie avec Catherine dans le 1er tome et certaines révélations m'avaient laissé sans voix. Notre héros va donc devoir payer lourdement le prix des pots cassés. Il n'y peut absolument rien mais pourtant il sera mis en accusation, il sera pointé du doigt et il devra se justifier. Mon coeur s'est également serré de nombreuses fois vis à vis de ces retournements de situations incroyables . Il est devenu une marionnette dans sa propre vie et le combat qu'il va devoir mener est à double tranchant. Il avait déjà un décompte au dessus de sa tête mais il risque bien de s'accélérer avec ces nouveaux rebondissements. Si Charlotte ne peut pas tellement compter sur sa famille qui est dans le jugement , la famille Reese sera une bouffée d'oxygène dans cette intrigue anxiogène. Que ce soit Tanner ou ses parents, tous seront à l'écoute des envies de notre héros et le soutiendront peu importe ce qu'il va décider.
Bref, je ne peux pas vous en dire plus car l'intrigue est telle qu'elle doit être vécue pour être ressentie pleinement. Les émotions seront encore plus vives que dans le premier tome et j'ai pleuré à de nombreuses reprises. Aly Martinez a une plume magnifique qui aborde avec brio des thématiques pourtant complexes et délicates. Si vous n'avez pas encore découvert cette duologie , il est temps d'y remédier. Un coup de coeur absolu et des émotions à leur apogée.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité