mercredi 8 juillet 2020

Midnight Sun de Stephenie Meyer : Découvrez la playlist et les informations sur son blog tour

Comme elle l'avait fait pour ses précédents romans, Stephenie Meyer va nous offrir sa playlist. Chaque lundi , elle dévoilera un titre et la 4 août toute la playlist sera dévoilée.

Voici le 1er titre. Pour vous abonnez à la playlist cliquez ICI

Cette liste sera mise à jour chaque lundi.


 



Et voici les informations concernant son book tour

"C'est ce que j'espère faire (à moins que les choses ne s'aggravent et que tout devienne impossible): Deux événements en personne, un le 6 août et le 8 août, un sur la côte ouest et un sur la côte est, lieux sont à déterminer .

Comment allons-nous gérer cela en toute sécurité? Des cinémas en drive in ! Si nous pouvons organiser cela comme nous le voulons, les participants ne quitteront jamais la sécurité de leur propre voiture. Je serai devant avec un microphone pour répondre à toutes vos questions sur Midnight Sun, et des bookplates signés seront distribués en toute sécurité. Comme si cela ne suffisait pas, nous aurons ensuite une projection spéciale de Twilight (dans lequel jouent Kristen Stewart et Robert Pattinson) .

Si ces événements ne vous conviennent pas car ils ne passent pas près de chez vous , ne désespérez pas. Je participerai également à deux événements virtuels: l'un avec ticket et l'autre ouvert au public. "Mais je ne veux pas faire un événement virtuel géant", dites-vous. «Je veux quelque chose d'intime, de personnel. J'ai des questions très importantes qui me tiennent très à cœur! » Si c'est quelque chose que vous ressentez, revenez bientôt pour plus d'informations sur mon concours, Comment gagner une soirée intime avec Stephenie Meyer, votre librairie préférée, et vingt amis. Nous trouverons un meilleur nom. J'aimerais tellement que nous puissions nous rencontrer plus facilement en personne, mais ma principale priorité est de garder tout le monde en bonne santé.

Plus d'informations à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...