mardi 28 mars 2017

Concours 2000 likes #6 : Tentez de remporter De velours et d'acier de Georgia Caldera en partenariat avec les éditions Pygmalion

Bonjour

Voici le tout dernier concours pour célébrer comme il se doit les 2000 likes de la page Facebook. Je remercie les Editions Pygmalion pour ce superbe lot :



Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Liker la page des Editions Pygmalion
      - Liker la page de Georgia Caldera
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

* SurTwitter

      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - RT le tweet du concours ( il sera épinglé à mon profil Twitter)
      - Poster le message suivant :  Je participe au concours #2000likes de @TheLovelyTeach pour remporter De Velours et d'Acier de G. Caldera en partenariat avec @ed_Pygmalion

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation.


Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France et le lot vous sera envoyé par la Poste par les Editions Pygmalion qui ne pourront être tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du mercredi 22 mars au mercredi 28 mars 2017. 

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous :)

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...