jeudi 30 mars 2017

Mon avis sur le troisième tome de Night of Secrets de Sophie Auger

Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c'est le choix de deux mondes.
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.

Date de sortie : 31 mars 2017
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 86 pages




Note :image host


Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Je sentais que le précédent tome marquait comme une sorte de parenthèse ou de lune de miel pour nos deux héros et je ne me suis pas trompée car ce tome sera plus que riche en rebondissements.

Charles Dumont va encore faire des miracles dans ce tome et nous montrer ses deux facettes. D'un côté , nous avons ce gentleman qui de prime abord est assez j'en foutiste étant donné que tout le monde lui a mangé dans la main jusqu'ici. Il sait préparer de jolies surprises pour la jolie Bulle et j'ai adoré voir l'émerveillement de cette dernière au fil des pages. Il a de l'argent et il sait donc l'utiliser à bon escient. Si autrefois , il était un fêtard invétéré, il semble avoir pris un tournant dans sa vie en découvrant le vrai sens des valeurs, de l'amitié et de l'amour. Même s'il change peu à peu , dans ce tome le naturel revient malheureusement au galop et j'étais stupéfaite de sa réaction à l'hôtel avec Mr Pikouik ! Il pète littéralement un plomb et on ne comprend pas trop pourquoi. En tout cas, on constate qu'il ne se rend pas compte qu'il peut blesser les gens en un claquement de doigts. Une fois qu'il enclenche sa connerie, elle est sans limite.

Mais ce tome ne saura pas de tout repos car les rebondissements et les frayeurs seront aussi eu rendez vous. Tout d'abord, Bulle va lui jouer un très mauvais tour et on sursaute avec lui au fil des pages, on se ronge les ongles en se demandant si le destin peut aussi être cruel avec lui. Cet épisode aura tout de même une vertu , celle de lui montrer son égocentrisme et à quel point il vit déconnecté de la réalité. On a parfois envie de le secouer pour le faire redescendre sur terre. Quant à la confrontation finale , je ne m'y attendais pas et une chose est sûre Sophie Auger sait ménager son suspense !

Dans ce tome, Bulle est plus sur la réserve dans le sens où elle est spectatrice de ce qui lui arrive et des choses elle va en subir à la pelle. Mais j'ai adoré le fait qu'elle ait du caractère et ne se démonte pas face à l'accès de colère aussi inattendu qu'inexplicable de Charles. Elle sait que face à elle , il y a du répondant mais elle ne baisse pas les bras. Elle fonce dans le tas et fait entendre sa voie. Je dois aussi avouer qu'elle m'a fait peur . Quant à la révélation finale , j'ai hâte de connaître la suite et en savoir plus.

Bref, un nouveau tome qui maintient la tension narrative d'un bout à l'autre. Sophie Auger nous tient à nouveau en haleine avec les aventures de Charles et Bulle. Night Of Secrets continue de susciter mon intérêt et j'ai hâte de connaître la résolution finale.

Pour commander l'intégrale de ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...