lundi 27 mars 2017

Cover reveal : découvrez la sublimissime couverture de The Gravity of Us de Brittainy C Cherry

SBPRBanner

The Gravity of Us (Saga The Elements #4) de Brittainy C. Cherry

 Date de sortie : 13 Avril 2017 

Genre:  Romance Contemporaine

Cover Designer: Quirkybird Designs

gravity-ebook

Graham Russell et moi n'étions pas fait l'un pour l'autre.

Je tirais mon énergie de mes émotions; il était apathique.Je rêvais alors qu'il vivait dans les cauchemars. Je pleurais quand il n'avait plus de larmes à verser.

Malgré son coeur froid et ma propension à m'enfuir, nous partagions parfois des secondes. Des secondes quand nos regards s'accrochaient et quand nous voyions nos secrets mutuels . des secondes où mes lèvres goûtaient mes peurs et où j'avalais ses souffrances. Des secondes où nous imaginions tous les deux ce que ça ferait de nous aimer.

Ces secondes nous laissaient dans un moment de flottement mais quand la réalité nous a frappé , la gravité nous a forcé à redescendre.

Graham Russell n'était pas un homme qui savait comment aimer et je n'étais pas une femme qui le savait également. Pourtant si j'avais la chance de succomber à nouveau, je lui succomberai éternellement. 

Même si nous étions destinés à nous écraser contre la terre ferme
 
Ajoutez à GoodReads: https://goo.gl/2UgSH7

SBPR-BCC-TGOU-Teaser5

Retrouvez toute la saga The Elements

The Air He Breathes

The Fire Between High and Low

The Silent Waters


Restez en contact avec l'auteur: 

Twitter: @BrittainyCherry
Stay up to date with Brittainy by signing up for her newsletter:
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...