jeudi 16 mars 2017

Mon avis sur le très sympathique premier tome de Perfect Mistake d'Eve Souliac

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

Perfect Mistake, d’Ève Souliac, volume 1 sur 3.

Date de sortie: 9 mars 2017
Editeur: Editions Addictives
Prix: 3.99 euros
Pages: 151 pages


Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce premier tome, je voudrais remercier Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire ce premier tome en SP

Mon avis : Ce premier tome contient tout ce qu'il faut pour vous faire passer un bon moment. Il y a cette légèreté de ton qui fait du bien et qui nous fait comprendre qu'on va vite s'attacher aux personnages et à leur péripétie. Le ton est donné dès le prologue qui nous présente deux jeunes mariés qui ne se connaissent pas et qui ne se souviennent de rien. Vous me direz sans doute que le thème de ce roman sent le déjà lu , oui je vous l'accorde mais cela ne m'a pas gêné dans ma lecture. J'ai envie d'en savoir plus sur Elly et Ashton.

Elly Hendersen part donc pour un week end de folie avec ses amies Lena et Isabella. Elles sont toutes les trois invitées au frais de la princesse au mariage de l'une de leur ancienne amie qu'elle ne pensait pas si proche que cela. En effet Jenny se marie et elles ont hâte de découvrir le visage de ce prince charmant. La surprise sera de taille et fera remonter à la surface de vieilles blessures. Elly va donc décider de mettre de côté sa vie bien rangée de professeur des écoles pour s'éclater le temps d'un week end et tout oublier. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est l'abus de cocktail et l'engagement qu'elle va prendre. Ses amies souhaitaient qu'elle lâche prise et sans nul doute c'est le cas. Le réveil risque donc d'être quelque peu difficile et il va falloir fouiller au fin fond de sa mémoire pour tenter d'en extirper quelques bribes . On découvre donc un peu la personnalité d'Elly et je dois dire que j'aime cette femme pétillante qui a un sacré caractère: elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ça nous offre des bons moments de rigolades. Mais on sent aussi chez elle une certaine vulnérabilité. Elle doit être une femme à fleur de peau qui cache bien ses blessures. Parviendra t-elle à affronter son passé? Pourra t-elle se sortir de cette situation cocasse?

Ashton pensait profiter de son week end pour oublier ses responsabilités de chef d'entreprise. A la tête de Sun Shadow, une agence de pub qui l'a rendu milliardaire, il a envie de lâcher prise et de se comporter simplement en mec qui profite de son week end avec ses potes. Tout comme j'ai aimé la dynamique Elly / Lena / Isabella, j'ai aussi adoré les liens qu'il partage avec Oz et Xander. Chacun a sa propre personnalité et ils sont complémentaires. Ils ont ce côté détaché qui apporte la pointe d'humour nécessaire pour dédramatiser l'intrigue. Il n'y a rien de grave mais bon c'est une situation qui reste exceptionnelle. On sent que Ashton est sur la réserve et émet des doutes quant à la véracité des propos d'Elly. Comment ne peut elle pas le connaître? Peut il lui faire confiance? Elle semble être une jeune femme naturelle pas du tout intéressée par l'argent mais il ne peut s'empêcher de remettre en question ses motivations. Aura t-il le cran et le courage d'aller au delà de ses peurs? Que pourra t-il faire pour mettre fin à cette situation au plus vite?

Bref, j'ai passé un moment très sympathique de lecture. Si vous êtes à la recherche d'une comedie romantique légère qui va vous détendre alors partez découvrir ce premier tome. Tous les ingrédients sont réunis pour que l'on soit émues, pour qu'on rit et qu'on ait envie de connaître la suite. Rendez vous en avril pour le 2ème tome.

Pour commander ce premier tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...