jeudi 23 mars 2017

Mon avis sur le 3ème tome de No Control de Fanny Cooper

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter."
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar

Date de sortie : 24 mars 2017
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 93 pages



Note :image host

Avant de vous donner un avis complet sur ce nouveau tome , je tenais à remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire cette saga en SP

Mon avis : J'ai de nouveau passé un très beau moment avec ce nouveau tome qui nous promet de nouveaux rebondissements. Nous apprenons de nouvelles informations concernant les personnages principaux et leur passé. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises et certaines révélations vont faire trembler les murs.

Achille Gale reste fidèle à lui même dans ce nouveau tome car il sait se montrer arrogant et sûr de lui mais il cache un passé douloureux qui l'a marqué et qui dicte encore sa vie. J'avais adoré l'émotion qui s'était installée dans le précédent tome et je ne voulais pas que cette bulle de bonheur éclate. Même si je me doutais de l'identité de la jeune femme présente chez lui, j'ai bien ri en découvrant la scène avec Summer. Achille reste donc un personnage attendrissant et en le découvrant on sait qu'il va nous faire encore bien rire. Il a cette capacité à se mettre en avant mais à nous permettre d'en rire. Avec lui les émotions fortes sont garanties même s'il ne s'ouvre pas facilement sur son père. On sent que le lien a été brutalement rompu mais nous n'en connaissant pas les raisons. On se pose donc des questions et on cherche à savoir pourquoi il fuit son père comme la peste.

Achille va aussi se retrouver coincer en quelque sorte dans des contrats signés en début de carrière. Achille est têtu et borné et on le verra donc devoir prendre une décision qui pourrait bouleverser sa carrière. Ce que j'ai surtout adoré chez lui est sa persévérance. Même si Summer le renvoie sans cesse dans les cordes, il ne renonce pas et remonte ses manches. Aucune femme ne lui a donné envie de se battre pour elle mais Summer semble être l'exception qui confirme la règle . Saura t-il trouver les mots pour la convaincre? Que fera t-il quand il découvrira cette révélation au sujet de Summer?

Summer Hamilton est une femme assez insaisissable car on ne sait pas trop sur quel pied danser avec elle. Après ce moment intense entre eux, on se demande si elle ne va pas faire machine arrière. Même si sa vie de couple avec Henri est loin d'être palpitante, va t-elle prendre le risque de le tromper malgré tout? Dans ce tome, elle assiste à des événements familiaux plus ou moins heureux. Tout d'abord, ce tome sonne le retour de sa cousine Allie et le moins qu'on le puisse dire c'est qu'on n'a pas envie de la connaitre . Cette fille est une blague vivante et on a juste une seule envie de la secouer pour lui remettre les idées en place. Elle a tout de la mégère pas du tout apprivoisée qui crache son venin à tout va. Qu'on la fasse taire ! J'espère qu'elle ne fera plus son apparition dans le dernier tome. Par contre, j'ai adoré le mariage de Bastian et Armonie . J'ai eu des papillons plein le ventre et j'ai aimé ce court moment même s'il ne concerne pas les héros. C'est un exemple d'amour et ça fait chaud au coeur. Summer va t-elle décider de laisser une chance à Achille? Se contera t-elle d'un amour insipide avec Henri? Que nous cache t-elle?

Bref, la saga No Control continue de nous surprendre en nous offrant une romance qui n'a rien d'évident. Le passé fait son grand retour pour venir hanter le futur de nos protagonistes? La peur aura t-elle le dessus? Pourront ils se lancer dans l'inconnu? La passion sera t-elle au rendez? La réponse à nos questions arrivera prochainement.

Pour commander l'intégrale de No Control, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...