mercredi 29 mars 2017

Relecture Confess - Jour J - 6

Hello



Ce chapitre est de nouveau intense car Owen rejoint Auburn chez elle et comprend qu'il s'est passé quelque chose de grave. J'aurais aimé qu'elle le laisse aller casser la gueule à ce pauvre con de Trey mais non , elle le retient et en même temps elle a raison car cela pourrait lui causer des soucis. Il sort quand même de prison.

Quant à ce qui se passe à l'hôtel, je suis en colère contre Auburn. Je comprends qu'elle prend cette décision pour protéger AJ et sa relation avec lui mais elle se leurre complètement. Je suis en colère contre elle car elle minimise ce qui a failli lui arriver. Et s'il s'en prenait à AJ car il est le fils d'Adam. Ce mec est jaloux et on a vu de quoi il est capable !

La citation finale d'Owen est tellement belle et juste

A demain pour la suite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...