dimanche 5 mars 2017

Informations complémentaires sur la série TV Confess et sur la future bande annonce

On se demande toutes s'il faut relire ou non le livre afin de voir la série TV et Colleen a répondu à cette question . Confess ne sera pas comme Twilight ou Fifty, une série de films faites pour faire plaisir aux fans qui ont tous lu les livres. Le nombre de personnes ayant lu le livre avant de voir cette série sera minime donc voici ce que nous dit Colleen sur une éventuelle relecture:




"Auburn n'est plus coiffeuse. Elle travaille dans une maison de retraite. Et je sais que nombreux parmi vous attendez avec impatience la scène où elle coupe les cheveux d'Owen mais vu qu'elle n'est pas coiffeuse , elle ne coupe pas ses cheveux. De plus, Ryan ( qui incarne Owen) a les cheveux courts donc il n'y a pas moyen de faire en sorte que la scène fonctionne. Mais une nouvelle scène a été écrite et elle vous procurera le même sentiment donc je suis excitée par ce changement

La série se déroulera à LA, mais dans le livre c'est  Dallas. Ce changement a été à l'évidence fait pour des raisons de budget

Et on a aussi un autre truc étrange…on ne pouvait pas se permettre de se payer un vrai chat. Owen a un chat dans le livre mais dans le film c'est changé et il a un chat empaillé à cause des sous. Les animaux au cinéma sont vraiment très chers.

Bref , il y a de petits changements et vous verrez de grandes différences avec le livre. Il y a de nouveaux personnages qui ne sont pas dans le livre et des personnages du livre qui ne seront pas dans la série. Puisque c'est une série, il a fallu l'écrire de sorte à ce que chaque épisode ait un début , un milieu et une fin. Donc de nouveaux drames ont été écrits , des répliques ont été changées et l'ordre chronologique a été réécrit. Sans oublier que les personnages ont été vieillis de quelques années. MAIS ... ce qui est essentiel c'est que l'essence de l'histoire soit là car on a eu une réalisatrice et une productrice qui croyait en l'histoire et qui voulait la garder aussi fidèle que possible au livre malgré les limites de lieux de tournage et de budget. Vous aurez la même histoire . C'est toujours Confess. Peut être un peu plus excitant car Katie et Ryan (Owen et Auburn) sont tout simplement fantastiques et leur alchimie est géniale. Je ne doute pas un seul instant que vous allez adorer"


Et excellente nouvelle : nous aurons une bande annonce ce mois ci


"Je ne peux même pas vous dire à quel point c'est surréaliste. Je pense que je viens juste de réaliser ce soir ce qui va se passer car j'ai regardé un premier montage de la bande annonce que vous verrez ce mois ci"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...