mercredi 22 mars 2017

Relecture Confess - Jour J - 13

Hello



Nous sommes de retour pour un chapitre riche en émotions. Tout d'abord , le baiser d'Auburn et Owen qui est à la fois magnifique et teinté de souffrance. On sent que ces deux là sont faits pour être ensemble mais que le destin s'acharne à leur mettre des bâtons dans les roues ! Mais pourquoi tu dois partir Owen pourqqqqquuuuuuooooi !

Bon ce chapitre marque aussi le retour en force de Trey le con***** de service . Non mais plus glauque tu meurs. Je sens qu'il va faire du chantage affectif pour se rapprocher d'Auburn . Mais quel mec peut tenter de séduire une femme en étant comme ça. J'ai juste envie qu'Auburn lui envoie un coup de pied bien senti dans les parties intimes. Mais elle est coincée avec ce chantage via AJ. Oh purée qu'il m'énerve ! Et qu'il se la joue "Je vais parler à ma mère" mais bien sûr on te croit !

Bon Lydia je n'en parle même pas ! Mais quelle femme peut empêcher une mère et son fils de se voir ! Elle m'agace au plus haut point avec ses discours moralisateurs alors que ce qu'elle fait est juste odieux. Adam doit se retourner dans sa tombe le pauvre !

Et le mot d'Owen à la fin m'a filé aussi des frissons. Je dis toujours qu'il n'y a rien de tel qu'une histoire d'amour contrariée mais là , ça me fait mal au coeur pour eux. Mais Auburn a au moins Owen chat à dorloter

A demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...