mardi 7 mars 2017

Retour sur le facebook Live d'Audrey Carlan - Vidéo + traduction


 Pour ceux qui n'ont pas compris l'anglais. Audrey explique qu'elle sera présente en septembre 2017 à Cannes pour le festival New Romance.

Elle revient sur le fait qu'elle ne parle pas beaucoup français . Elle adore la France, elle a adoré Paris. Elle est heureuse d'être représenté par Hugo

On a découvert 3 mois et donc on a un aperçu du voyage de Mia. Elle adore la couverture. Elle est heureuse que sa série marche si bien en France. Elle va répondre à quelques questions .

Elle a été à une convention à Dallas et elle a fait dédicacer le mois de janvier par des tas d'auteurs américaines.

La saga est composée de 12 mois mais il y aura peut être un bonus ajouté au mois de décembre. Elle parle ensuite de Wes et Alec qui reviennent au fil des mois . Elle ne va pas coucher avec tous ses clients.

Va t-elle publier d'autres romans en France? On verra le succès de Calendar Girl.

Elle a adoré son expérience à Bandol, elle a rencontré des fans adorables et elle va revenir . Elle va apporter des goodies des USA. Elle espère nous voir et s'amuser comme à Bandol.

En avril, Mia va à Boston et elle rencontre Mason Murphy. Il est le meilleur au baseball mais il a fait des mauvais choix dans sa carrière. Elle va lui montrer un nouvel aspect de sa personnalité. Elle va nous énerver mais il devient une bonne personne.

En mai, on aura beaucoup de sexe, SOn héros a des tatouages . Ty sera sexy et tout le monde l'adore.

Mars et Avril nous offrira un recap d'Alec et Wes . Elle ne reverra pas Wes en avril. Les premiers mois sont les plus durs . Mais elle va tomber amoureuse en Juillet . Elle va choisir le bon mec au bon moment et elle va avoir son happy ending.

Puis elle présente les lots du concours. L'anniversaire de Mia est le 14 juillet donc le jour de la Révolution Française chez nous. C'est une longue saga donc elle a terminé la saga.

Un des lots sont des magnets d'hommes sexy qui sont peut être Alec ou Wes. Elle a adoré Alec car il est français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...