vendredi 24 mars 2017

Relecture Confess - Jour J - 11

Hello




Ce chapitre , ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé car la fin sauve le tout mais il m'a fait froid dans le dos. Auburn et Trey ? Non mais dites moi que c'est une blague. Je sais qu'elle fait ça pour AJ , pour le voir plus souvent mais quand même. Ca me dégoûte quand même.

Je déteste Trey, vous le savez et je le déteste encore plus pour ça. Il sait qu'elle aime Adam et surtout qu'elle en pince pour Owen donc il profite d'AJ pour se rapprocher d'elle et c'est minable ! Il est d'un égoïsme sans non ! Il pense un peu à AJ? Non mais avec sa mère ils font la paire !

Et Owen est donc de retour ! Que va t-il se passer?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...