dimanche 26 mars 2017

Relecture - Jour J - 9

Hello



Non mais quel chapitre ce chapitre ! Trey commence vraiment à me faire peur ! Je déteste la façon dont il s'approprie Auburn devant Owen mais surtout ce que je déteste le plus c'est sa conduite sur le parking. Sérieux le mec est bipolaire ou quoi? Il est mielleux et la seconde d'après il tient des propos franchement à gerber. Mais de quel droit fait il cela? Franchement il me fait peur car ses propos associés à ses gestes peuvent déboucher sur pire.

La scène au supermarché est vraiment une scène de la vie courante et pourtant l'équation Auburn + AJ + Trey ne fonctionne pas . L'étincelle est là dès qu'elle aperçoit Owen et ça fait vraiment mal au coeur de voir cette connexion brisée par des personnages qui ne le méritent pas .

Que dire des confessions d'Auburn et de la scène dans le salon de coiffure. Même si on sait qu'Auburn ne sera pas coiffeuse dans la série et que c'est Owen qui va lui laver les cheveux , ça va être une scène magnifique à voir. J'aime voir Auburn tenter de résister à cette attraction intense.

Et l'apothéose dans le studio d'Owen . OMG ça donne des frissons tout ça car on sait que ces deux là sont fait pour être ensemble ! Profitons des 4 jours de répit de Trey parti ailleurs pour cette magnifique parenthèse qui va les faire souffrir j'en suis sûre.

A demain pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...