lundi 6 mars 2017

Concours flash 2000 likes #2 : Tentez de remporter les deux premiers tomes de Lola Saison 2 de Louisa Méonis

Bonjour

Pour vous remercier de votre fidélité et des 2000 likes on continue avec un nouveau concours flash en partenariat avec Louisa Méonis que je remercie infiniment pour ce lot . Il y aura deux gagnants


Comment participer? 

* Sur Facebook uniquement: 

      - Liker la page de Louisa Méonis Auteur
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

Le concours aura lieu du samedi 4 mars 10h au dimanche 05 mars minuit. Je ferai le tirage au sort le lendemain et les deux gagnants seront alors désignés.

ATTENTION:  Le lot étant un eBook, il vous sera nécessaire de télécharger le logiciel ADE ( Adobe Digital Edition) afin de pouvoir lire le livre sur votre ordinateur ou votre tablette. Attention le lien que je vous enverrai ne sera cliquable qu'une seule et unique fois donc respectez bien les consignes que je vous donnerai. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...