lundi 27 mars 2017

Découvrez Love Actually 2 - Vidéo

Comme vous le savez, à l'occasion du Red Nose Day qui a eu lieu ce week end en Angleterre, la suite de Love Actually a été diffusée sous forme d'un court métrage de 15 mn.

J'ai adoré revoir les personnages clés d'un film que j'ai adoré . Que de clins d'oeil à des scènes cultes. 15 mn de pur bonheur. Nous découvrons donc ce qu'ils sont devenus 14 ans plus tard

Je vous mets la vidéo postée par Allociné.



Love Actually 2017 update par TheBestViews

1 commentaire:

  1. Merci Ptiteaurel , j'aime bien , je trouve que les hommes ont plus mal vieilli que le femmes .

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...