mardi 21 mars 2017

Mon avis sur le tome final de Fast de Phoebe P Campbell

Sensualité, sexe torride… danger !
Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
Facile, non ?

Date de sortie : 25 mars 2017
Editeur : Editions Addictives
Prix: 2.99 euros
Pages : 90 pages


 Note: image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais dire un grand merci à Carole des Editions Addictives qui m'a permis de lire cette saga en SP

Mon avis : Nous voilà donc avec le dernier tome de la saga Fast que je vous recommande chaudement. Je sais que certains d'entre vous n'aiment pas lire les sagas quand elles sont publiées tome après tome mais cette fois ci , la boucle est bouclée et Phoebe P Campbell nous a emmené dans l'univers de la Formule 1 avec des personnages qu'on adore dès le premier instant et qui seront nous tenir en haleine au fil de ce roman.

Nous avions donc laissé Jo et Nate en très mauvaise posture. L'étau se resserre et la lumière sera bientôt faite sur celui qui cherche à se débarrasser d'eux. J'ai tout simplement adoré le personnage de Jo Milton car c'est une femme ambitieuse qui va toujours de l'avant malgré les mésaventures et les déconvenues qu'elle va subir . Marquée par son passé, elle devra affronter un domaine exclusivement masculin pour aller de l'avant et se faire une place dans le domaine typiquement masculin ne sera pas chose facile . Elle devra faire ses preuves et faire face aux rumeurs les plus affolante . Mais ce que j'ai adoré par-dessus tout chez Jo c'est sa capacité à rebondir à ne pas tenir compte des remarques des autres et faire son bout de chemin . Elle saura compter sur le soutien de ses amis Marina et Blake et j'ai adoré voir son évolution. 

Dans ce nouveau tome, elle mettra enfin un point final sur ce qui la ronge depuis tant d'années . L'heure de vérité a sonné et elle risque de tomber de très haut. La révélation fera ressortir des douloureux souvenirs. Mais cette nouvelle épreuve nous démontrera non seulement sa force de caractère mais aussi la solidité de son couple avec Nate. Elle pourra compter sur lui et ses amis pour faire la lumière sur cette affaire qui a terni sa réputation. Quel sera donc la réaction de Jo quand elle découvrira enfin l'identité de la personne qui lui veut du mal ? Quel sera son avenir dans le milieu automobile? Quel avenir pour sa relation avec Nate? 

Depuis le début je suis sous le charme de Nate Hattaway. Derrière cette façade de playboy de pacotille accro aux sports extrêmes et au sensations fortes, on sent qu'il cache des choses. Son passé l'a évidemment marqué et cette soif du danger et le goût du risque sont les séquelles psychologiques de ce traumatisme. Au fil des tomes , il tisse vraiment une relation particulière avec Jo et j'ai adoré quand ils partagent des moments ensemble. Il a une vie aisée mais au final il n'est pas aussi imbu de sa personne. Il va juste pousser dans ses retranchements pour faire sortir le meilleur d'elle même. En effet, il accepte parfaitement que Jo fasse le métier qui la passionne tant et il la respecte autant qu'il respecterait un ingénieur masculin. Il semble aussi à même de la comprendre vis à vis de son passé. Il sera toujours d'un soutien sans faille au fil du roman et on ne peut donc qu'apprécier ce soutien. Parviendra t-il à aider Jo dans sa quête de vérité? Quel rôle jouera t-il dans la vie de Jo? Saura t-il apprivoiser les fantômes du passé? Sera t-il encore en quête de danger et d'adrénaline? 

Bref, comme vous l'avez compris , j'ai adoré Fast que je vous recommande de lire. Si vous cherchez des héros sexy, avec un caractère bien trempé et qui n'ont pas peur de prendre des risques pour affronter le danger , cette saga saura vous ravir . Phoebe P Campbell nous emmène dans un domaine sportif qui nous promet des rebondissements tout au long de l'histoire.

Pour pré commander le dernier tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...