vendredi 4 janvier 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de When August ends de Penelope Ward



Que faites-vous quand un homme plus âgé et sexy s'installe dans la location estivale de votre famille?

Eh bien, apparemment, vous vous ridiculisez - encore et encore. Les choses ne se sont pas vraiment parties d'un bon pied avec Noah Cavallari. Notre première rencontre a été pour le moins gênante.

Malgré cela, je me suis réveillée chaque jour avec une nouvelle énergie retrouvée. Rien d’excitant n’est jamais arrivé sur le lac - pas avant que Noah n’ait déménagé dans le petit hangar à bateaux sur notre propriété. Il l'a réservé pour tout l'été… et j'essayais toujours de comprendre pourquoi.

Lorsque ma mère est tombée malade, j'ai hérité de la responsabilité de veiller à ce que nos invités soient bien pris en charge. J'aurais dû être ç la fac. Au lieu de cela, je vivais mes meilleurs moments… en tant que femme de chambre.

Sombre, beau et mystérieux, tout ce qui concerne Noah était interdit.

Je savais qu'il n'était que de passage en ville pour l'été.

Je savais qu'il était probablement trop vieux pour moi.

Pourtant, j'étais attirée par lui.

Sans compter qu'il a essayé de me sauver la vie en pensant à tort que je me noyais.

Je le désirais et ne le cachais pas.

Ses propres tentatives pour m'avertir de la situation ont vite fait place à des discussions au clair de lune au bord du lac, organisées tard le soir. Nous allions lentement vers une amitié qui se préparait à exploser en quelque chose dont je ne pourrais peut-être pas me remettre.

Parce qu’il part à la fin de l’été.

Et je ne sais pas du tout ce que je ferai à la fin du mois d’août

Date de sortie : 25 février 2019


Cover Information

Cover Designer: Letitia Hasser RBA Designs

Cover Model: Joseph Cannata

Cover Photography: Adam Zivo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...