lundi 25 décembre 2017

Extract Reveal : Découvrez un 4ème extrait de Night Boss de Léna Storme



Un calme inquiétant s’est abattu sur le restaurant. Seule la respiration saccadée et profonde de Chris vient briser ce silence qui m’oppresse.

Il se tient figé devant moi et me fixe sans un mot. De temps à autres, il ferme les yeux et inspire de longues bouffées d’air. Je sais qu’il fait un effort énorme pour ne pas tout exploser autour de lui.

Moi y compris. Ou surtout moi.

Je regarde son épaule et m’apprête à lui demander comment il va, mais mes lèvres restent scellées quand mes yeux croisent les siens. Il est préférable que je ne l’ouvre pas pour l’instant. Tout ce que je dirais, pourrait être retenu contre moi…


"Tanya, laisse-nous seuls", s’il te plait.

Sa voix est anormalement paisible vu la rapidité à laquelle sa poitrine se baisse et se soulève. Son regard froid est plongé dans le mien.

Tanya qui se tient les bras croisés à sa droite, est comme statufiée. Elle me fixe, prête à m’envoyer dans l’autre monde et ne semble pas avoir entendu l’injonction du beau gosse. Ne la voyant pas bouger, Chris soupire nerveusement et se répète d’un ton plus cassant et beaucoup moins poli. La pétasse jette un œil courroucé à Chris et gagne le couloir en pestant contre moi. Je ne me gêne pas pour lui renvoyer le regard assassin qu’elle vient de m’asséner.


"Qu’est-ce que je t’avais demandé, Jenny ? "

C’est parti, mon procès débute. Un procès expéditif, sans nul doute. Sans témoin, sans avocat, je sais d’avance quelles seront les conclusions : je serai jugée coupable des faits qui me sont reprochés…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...