jeudi 7 décembre 2017

Mon avis sur Villain, une nouvelle sexy dans l'univres de Hero de Samantha Young

La nouvelle sexy et émouvante en lien avec la romance bestseller du New York Time , Hero

Nadia Ray n'est pas qu'une présentatrice météo. Elle est la figure féminine du matin de la télévision de Boston. Pleine de succès et indépendante, elle mis de côté un passé dont elle a honte et elle se forge un futur dont elle peut être fière. Cependant, quand son nouveau patron découvre son secret , il lui fait du chantage, dans l'intention d'utiliser la popularité de Nadia pour faire de leur show , l'émission n°1 du matin du Massachusetts. Il vaut qu'elle prenne part à la révélation du plus gros scandal de la ville - un secret que le miliardaire Caine Carraway cache.

Rapidement Nadia est mise sur le chemin du meilleur ami de Caine : le riche et sexy célibataire Henry Lexington. Mais elle ne rencontre pas l'éblouissant gentleman de la Haute société qu'Henry est supposé être. Au lieu de ça, elle fait face à un être abject sur la défensive et insultant qui ne cesse de mal la juger.

Quand Henry finit par se rendre compte de la vérité , et décide de faire amende honorable, Nadia ne veut plus rien avoir à faire à lui. Mais elle sous estime sa détermination et son charme et rapidement, ils se trouvent embarqués dans une histoire intense et passionnée.

Une histoire qui doit se terminer et Nadia le sait avant que ses sentiments ne soient plus profonds et qu'il découvre ses secrets.

Après tout Henry Lexington n'est pas le seul à avoir jouer le mauvais rôle dans le passé…

Date de sortie : 5 décembre 2017
Editeur : Lecture VO
Prix: 2.99 euros
Pages : 200 pages

Note : Hebergeur d'image

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Samantha Young pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC sa nouvelle.

Mon avis : Hero était une romance très différente des autres sagas de Samantha Young et j'avais beaucoup aimé découvrir Caine Carraway et son histoire avec Lexie. Ce qui est agréable dans cette saga est le fait que nous pouvons les revoir dans cette nouvelle et prendre de leur nouvelle. On retrouve leur humour, leur amour tout en ayant plus d'informations sur Henry Lexington , le meilleur ami de Caine. J'ai adoré cette romance où nous avons un héros arrogant et parfois antipathique mais qui saura évoluer au fil des pages et la thématique abordée est très importante et intéressante à mes yeux surtout dans le contexte actuel.

Vous pouvez retrouver mon avis sur Hero en cliquant ICI

Nadia Ray est la miss météo de la chaîne WCUB de Boston. C'est une figure emblématique du rendez vous matinal et qui est loin d'être une jeune femme écervelée. Le seul point noir dans la vie de Nadia est son patron Richard ( je vous rappelle en anglais que le diminutif de Richard est Dick qui veut aussi dire un connard ou un pénis. Je vous assure que ce diminutif lui sied à merveille) car il a mis un chantage innommable en place . Dès qu'il entre en scène , nous n'avons qu'une seule envie le remettre en place et faire en sorte qu'il cesse tout propos déplacé à l'égard de Nadia. Cette dernière a commencé à se couvrir et nous espérons qu'elle pourra lui mettre l'estocade finale. Nadia est une femme qui n'a donc aucune confiance pour les hommes qui l'entourent et son passé ne peut que lui donner raison. Nous allons découvrir son histoire et donc comprendre pourquoi elle s'est forgée une telle carapace. Il ne s'agit en rien d'un jeu de séduction mais bel et bien d'une protection renforcée pour ne plus souffrir.

Mais Nadia n'est pas forcément une demoiselle en détresse qui attend son prince charmant car elle se se défendre avec ses propres armes. En effet, nous allons adorer la voir tenir tête au célibataire le plus en vue de Boston. Il est riche, il est célèbre, il est charmant mais ne serait il pas un serial baiseur de plus. L'attirance est donc bien sexuel dans un premier temps et tel Eve dans le jardin d'Eden , elle ne devra pas goûter au fruit défendu au risque de se perdre. Elle ne veut donc pas céder à ce qu'elle considère comme un caprice de plus dans la vie de cet homme d'affaires affûté . J'ai ressenti beaucoup d'émotions pour cette héroïne car ce qu'elle vit n'est absolument pas facile et pourtant elle ne craque pas face à l'adversité, face aux commentaires ou préjugés des gens de la bonne société qui ne la connaissent pas et qui s'arrêtent à une façade. Nadia pourra t-elle apprendre à faire confiance aux hommes? Saura t-elle tirer un trait sur son passé?

Henry Lexington est un homme fort , séduisant , arrogant qu'on a parfois envie de baffer, parfois enfin de serrer dans nos bras mais qui ne nous laissera pas indifférent car une fois qu'il est sur le devant de la scène, il ne quitte pas la scène facilement. Il a aussi une détermination à toute épreuve et il ne se laissera jamais les refus à répétition de Nadia le décourager. Henry sait mener sa barque et il sait faire entendre ses arguments. Il pense souvent avoir raison mais il a aussi quelques préjugés. Son entêtement pourrait donc amener des scènes très intéressantes car quand deux caractères se confrontent c'est l'affrontement assuré. Une de ses qualités est son instinct protecteur et si on s'attaque à un ami , gare à vous. C'est donc dans ces circonstances particulières qu'il fera la connaissance de Nadia et qu'il entrera sans sa vie tel un boulet de canon. J'ai autant aimé les scènes plus "intimes" avec Nadia que les scènes où ils sont en présence de Lexie et Caine car nous sommes assurés de passer un bon moment. Parviendra t-il à percer les secrets de Nadia? Saura t-il gagner sa confiance? Saura t-il tempérer son charme naturel?

Bref, je ne peux que vous recommander la lecture de cette nouvelle si vous aviez apprécié le premier tome Hero. Samantha Young nous offre une romance sexy teintée d'humour avec des personnages qui sauront susciter de vives réactions de notre part. La thématique est d'actualité et l'auteur nous plonge dans cette problématique sans tomber dans le pathos et en nous donnant des explications logiques au déroulé de l'intrigue.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...