lundi 18 décembre 2017

Mon avis sur Team Player , une anthologie de nouvelles sportives

TeamPlayerBookCover6x9_BW_828.jpg
 

Onze auteurs, onze nouvelles. C'est un livre sacrément . . . épais

Noël est devenu encore plus joyeux...

TEAM PLAYER, une anthologie de Noël avec des auteurs comme LJ Shen, Kennedy Ryan, Adriana Locke, Mandi Beck, Emma Scott, Charleigh Rose, Ella Fox, Sara Ney, Meghan Quinn, Kate Stewart et Rochelle Paige est désormais disponible!

Date de sortie : 14 décembre 2017
Editeur : Anthology
Prix: 3.39 euros
Pages : 1032 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis , je tiens à dire un grand merci à Sarah de Social Butterfly Pr pour m'avoir permis de lire cette anthologie en ARC

Mon avis : Au départ, j'avais cru que je lirais une romance de LJ Shen que j'ai découvert en VF avec Vicious mais j'ai ensuite compris que cette romance faisait partie de cette anthologie où la romance sportive est mise à l'honneur par le biais de 11 nouvelles écrites par 11 auteurs. Chaque nouvelle fait environ 100 pages et met à l'honneur un sport et un héros ou une héroïne. J'ai passé un bon moment dans l'ensemble et j'ai adoré certaines nouvelles

The End Zone de LJ Shen 

Jolie et Sage se sont connus dès l'enfance à un moment critique pour l'un d'entre eux. Leur lien est indéfectible et leur amitié magnifique mais la ligne entre l'amour et l'amitié est de plus en plus floue. c'est une romance sympa sur un thème déjà lu maintes fois donc on retrouve la même dynamique et j'ai souvent eu envie de baffer Sage qui est un sérial baiseur arrogant incapable de mettre un nom sur les sentiments profonds qu'il éprouve pour Jolie. On espère qu'il réfléchira avec son cerveau pour une fois et qu'au jeu de la fausse petite amie il ne risque pas de tout perdre. 

Slapped in Love de Rachelle Paige

Je découvre la plume de cette auteur avec cette nouvelle assez sympa dans le milieu de la glisse. Tamara est une championne olympique de vitesse sur glace et quand elle apporte son aide à une équipe d'hockeyeurs, elle va devoir faire face à Ryan. L'attirance sera bien réelle et on espère qu'ils sauront trouver un terrain d'entente sans gâcher leur carrière mutuelle. 

Full Court Presse de Kennedy Ryan 

De nouveau je découvre la plume de l'auteur qui nous emmène dans l'univers de la NBA avec Decker et Avery une journaliste. Deck est un arrogant charmeur qui joue sur son succès auprès des filles et quand ils se retrouvent 10 ans plus tard, ils vont devoir laisser leur passé de côté s'ils veulent aller de l'avant. Avery n'aura d'autre choix que de travailler avec lui. J'ai adoré cette nouvelle car j'ai ressenti la détresse de Deck et Shea mais aussi celle d'Avery et de Will. Tous les deux portent un fardeau qui pourraient les empêcher de vivre pleinement leur amour. 

Out of Formation d'Ella Fox

L'amour est de nouveau au rendez vous de cette romance où Colin et Elena vont devoir affronter les questions qu'ils ont laissé en suspens pour aller de l'avant. Pour une fois Colin n'est pas un sportif arrogant mais un coach et il vient remplacer un ancien coach qui a fauté avec un membre de l'équipe. Autant donc vous dire que le moment n'est pas venu pour Colin et Elena de raviver la flamme. Ils se connaissent depuis longtemps et il l'a aidé à affronter une épreuve terrible mais pourront ils renouer après l'échec de leur première tentative? Le risque vaut il le coup d'être pris? 

Sweeping the series de Kate Stewart

Une nouvelle plume que je découvre avec cette nouvelle sportive. Ren joue au baseball et il a une sacrée image publique. Il multiplie les coups d'un soir et une agence de relations publiques va devoir remettre le playboy sur le droit chemin. C'est ainsi qu'entre en scène Erica et la tension est palpable entre eux car ils se connaissent et ont vécu une histoire. Mais un retournement inattendu va mettre le feu aux poudres et pourrait bien faire exploser une situation déjà très délicate. J'ai passé un bon moment avec cette romance électrique. 

Back in the Game de Meghann Quinn 

J'ai tout simplement adoré la douceur qui se dégage de cette romance car nous n'avons pas de joueur arrogant . Calden est un jeune homme posé avec des responsabilités qu'il assume pleinement et c'est juste superbe de pouvoir lire une romance douce et assez simple qui envoie du rêve. Rachel est une jeune femme tout aussi posée que Calden et qui va peu à peu entrer dans le monde du hockey mais saura t-elle trouver sa place dans cette famille déjà composée? 

Yard Sale de Charleigh Rose

C'est une des nouvelles que je n'ai malheureusement pas apprécié car Cam est un snowboarder qui va passer une nuit folle avec Mollie et la conséquence est évidente . Je n'ai pas réussi à m'attacher à ses personnages qui sont restés pour ma part trop superficiels . 

Sin Bin de Mandy Beck

La romance suit la même thématique que la précédente et les choses vont bien trop vite pour Stella , une athlète blessée et Jason. Nous ne sommes pas dans la demie mesure et je n'ai pas été convaincue.

One Good Man d'Emma Scott

Une nouvelle qui se passe à Paris , dans les années 70 et qui met la lumière sur le football mais le sport n'est pas uniquement au coeur de cette nouvelle très intéressante. Nous n'avons pas de scènes de sexe à outrance et la relation que vont mettre en route Janelle et Adrian fait plaisir . Le contexte politique et la notion de destinée est aussi importantes. L'histoire a su me toucher par ses personnages, par ce qu'ils vivent et ce qu'ils nous font ressentir. 

Switch Hitter de Sara Ney

On termine avec une douce romance où Amélia va devoir venir en aide à sa soeur Lucy d'une drôle de façon. On y découvre aussi Dash, un jeune homme sympathique, pas arrogant et délicat et cela fait du bien. La supercherie pourrait bien mener à des quiproquos qui pourraient entacher un bonheur à portée de main. J'ai donc fortement apprécié cette douce lecture et on a envie de voir un happy end à la fin
 
Pour commander cette anthologie, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...